C´est vrai que le 2 est moins bien que le premier mais de dire qu´il est a chier je trouve ca un peu abusé...
Le scénar est bien quoique un peu compliqué ( surtout en VO) et les scènes de fight sont excellentes. On pourrait leur reprocher d´etre un peu longues...
En tout cas je ne classe pas Matrix Reloaded dans le rang des " navets" ou de " Film a chier"
Chacun ses gouts ( et heureusement!)