CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ce qui critique matrix

thomasgil
thomasgil
Niveau 1
27 juin 2003 à 14:41:38

dacor
le 2 est a chier mais le 1 est génial
et ca m´etonnerait que vous eyé tous compris au film.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:47:46

looooool

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:01:05

le 2 est a chier mais le 1 est génial

donc normal qu´on critique ( et comme tu dis surtout compare au 1)

donc oui pour moi matrix 2 est a chier

( alle 5 min avant de me faire insulte)

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:02:55

pour moi le 1 l´histoire
le 2 les combat . ... ya rien d´autre dans le 2 qui est bon( a par le merovigien:P)

felony
felony
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:11:29

C´est vrai que le 2 est moins bien que le premier mais de dire qu´il est a chier je trouve ca un peu abusé...
Le scénar est bien quoique un peu compliqué ( surtout en VO) et les scènes de fight sont excellentes. On pourrait leur reprocher d´etre un peu longues...

En tout cas je ne classe pas Matrix Reloaded dans le rang des " navets" ou de " Film a chier"

Chacun ses gouts ( et heureusement!)

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:23:32

oui j´avoue " a chie" c´est un peu exagere ( mais j´ais vraiment pas accroche aux 2 c´est tout)

felony
felony
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:28:46

Y a un truc que j´ai pas trop aimé, ce sont les musiques.
sauf celle de la teuf de Zion elle est terrible.

Les musiques du premier étaient vraiment excellentes!

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:37:07

C marrant!
j´pense EXACTEMENT le contraire de tous ce que vous avez dit!
Le 2 est bien meilleur que le 1 qui est plutot bobof ( zéro scénario).
La teuf de Zion est minable & très saoulante.
le 2 dispose d´un pur scénario...à condition de tout comprendre ( code source?incarnation de Smith? prophétie foireuse? ça vous dit quelque chose? lol)
Voilà!
en espérant de bien vous faire chier, au revoir!

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:38:48

ton stage fini quand tu dis???
; -)

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:58:31

ce soir.
ça le fait, hein?
; p

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:47:20

matrix 2 est tout simplement genial,ya rien a dire pour moi,vous pouvez dire ce que vous voulez,je les adorez,les musiques sont d´autant super!

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:29:10

Je suis d´accord que vous aimiez Matrix. Moi, j´ai pas trop aimé, le 1 et le 2 ( sauf les scènes d´action) mais plaignez-vous en disant " ouais, nous on aime Matrix et on nous insulte à cause de ça" mais certains de vos contemporains font la même chose avec nous pasqu´on aime pas.
Alors à force, désolé de le dire mais ça me rend fou et je peux devenir assez vulgaire quand je suis trop " allumé"...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment