En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Matrix,c magnifique
anthony_69
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:34:41
vraiment,chu content d´etre fans,c vraiment splendide cette trilogie,certains n´aime pas jles comprend moi aussi avant je trouver ca nul mais il y a quelque mois,chu devenu fan,et voila jaimerais discuter de ma passion avec d´autres fans!!!
ElfmAniAc
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:11:42
" c vraiment splendide cette trilogie"
Attends le troisième ( et donc les explications de Reloaded) quand même avant de déclarer que ça cartonne...
knoxvil
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:15:41
vive matrix
anthony_69
Niveau 9
27 juin 2003 à 14:59:07
je doute pas de ce que vont faire les freres Watchowski,le 1 ne ma pas decu,le 2 non plus,et le trois apres avoir vu la bandes dannonces je crois que je serais pas decu non plus,vive matrix!!!!!!
ravencrow54
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:20:55
comment peut on etre passionné de ce truc, cest sympa a regarder mais bon, ya pas de quoi en faire tout un plat, cest franchement repetitif
Jean-claudeDuss
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:00:15
La trilogie qui tue: Le SdA! La trilogie qui pue: Matrix!
MUHAHAHAHAHA!!!!!!
ramiel
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:02:36
la 7eme compagnie c´etait pas mal comme trilogie mais matrix non je vois pas ( en plus le dernier est pas encore sorti faut pas abuse)
anthony_69
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:44:00
Whooooow!!!!vous etes fou,matrix pue,mais aller vous faire fou***,bon je retire mais quand meme faut pas exagere