. ..j´aimerais connaitre le nom de la musique de Matrix 2 qui passe quand Neo se bat avec les gars du MEROVINGIEN.
c´est L´aventurier d´indochine !
quand ils saute sur les escaliers ! !!!!!!
TRO PUISSANT JEBIN !
" Chateau" de Rob Dougan, 2ème CD de la bande originale, piste 4...
JEBIN INCULTE!!!!! quelle zik de merde tu gratte la!!! ecoute Neil Young Psycho Realm ou Pink Floyd....
Eh mais allez vous faire cuire un oeuf!Merci Elfmaniac.
un bel oeuf de dodo...ca se trouve encore ou l´ homme les a tous tue?
Je t´ai dis d´aller te faire cuire un oeuf parce que je voulais pas etre vulgaire.J´aurai tres bien pu te dire d´aller te faire enculer.
Pkoi tant de haine ? ^^
il m´enerve le pseudo intello
Non squadscar l´Homme a exterminé les dodos il y a déjà plusieurs siècles.