CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haute tension, rien pigé at end!!!!!!

luckylukem
luckylukem
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:05:26

Pendant la teuf du cinoche je suis aller regarder haute tension et je voulais vous demander si vous avez compris à la fin. Parce que moi le perso principal ( son nom?) je comprends pas comment il pouvait etre le tueur puisque le tueur à plusieurs fois en voulait après lui. Et au début on voit le tueur décapiter la tête d´une meuf alors que les 2 etudiantes sont à perpette les oies de cette endroit. Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ou c le réalisateur qui a tourné les scènes à la in on s´en fout s´il c logique.

squadscar
squadscar
Niveau 8
26 juin 2003 à 16:26:23

en fait il n´y a pas 1 mais 2 tueurs....tu te rappelle le passaga dans l´endroit ou il eleve secretement d´ enorme caribous pour en faire des armes de destruction massives?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:54:06

MDR.

SPOILER >

C´est Marie l´unique tueuse.

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
29 juin 2003 à 00:30:53

Attention ne lisez pas cela si vous n´avez pas vu ce film , ca celui ci perdrait alors tout son intéret.

En fait c´est la fille ( marie) la tueuse.Elle souffre d´un dédoublement de personnalité.

En psycho on a prouvé que cela peut etre causé par un refoulement.(son homosexualité dans le film.)
on sait aussi que lors d´un dédoublement de personnalité on croit que l´autre personne existe reellement et le le plus souvent elle est l´opposé de la personne.

au niveau des scène les tout reste très cohérent : en fait dans le film qd marie descend fumer une clope avant de se coucher et qu´elle voit l´autre fille qui prend sa douche , a ce moment là, voir sa copine dont elle est amoureuse mais qui elle n´est pas gay, nue sous sa douche lui fais peter un plomb et à ce moment là elle part chercher la camionette.

Toutes les autres scènes ou on voit marie sont issues de son imagination et ne se passent pas réellement.

Voilà j´espère vous avoir aidé avec mes explications. ; -)

Epice
Epice
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:00:44

Ouais, parce que je l´avais loué et j´avais rien capté non plus!

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
21 janvier 2004 à 18:48:51

petit UP pour ce film que j´ai particulierement aimé.Je viens de le voit il y a quelues jrs sur netciné.

j´ai adoré d´ailleur si quelqu´un connait sa sortie dvd,merci.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:30:49

Ben il est sorti normalement non?
En tout cas je l´ai loué il y un bon mois donc logiquement il doit être trouvable.

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 19:41:08

Un tres bon film d´ horreur francais.
Cécilé De France y est particulierement convaincante et le coup de scie circulaire m´ a rappelé de chouette souvenir d´ enfance

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 20:45:40

tu veux en parler, mon enfant ? :sarcastic:

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 21:11:58

non , ca serait contraire aux bonnes moeurs et a la charte de jv.com

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 21:13:19

bon, alors meme traitement que pour ramiel..

si vous oci , vous avez des problemes et que vous voulez en parler, appelez le 08 52 78 95 54 ( 5.12€/min) et un psychologue vous repondra .

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 21:14:28

non , je préfere me confier a mon frigo
lui je suis sur qu´ il m´écoute

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
22 février 2004 à 14:07:32

j´aimerais savoir qu´elle est le groupe qui a signé la bo???

on lentend au generique de fin

merci

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2004 à 14:11:45

Le seul titre non composé pour le film est de Muse.
Sinon la BO est d´un gars nommé François Eudès ( source:IMDB).

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
22 février 2004 à 14:20:09

meci à toi :content:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 février 2004 à 15:28:39

Bof...Je ne l´ai pas trouvé si sensas que ça!!!

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
22 février 2004 à 15:41:46

la B.O. est bien , elle installe une bonne ambiance bien flippante je trouve ( enfin si on excepte le " Perque Tiamo" du début qui m´ a irrésistiblement rapelé " l´effronté" avec Charlotte Gainsbourg.

Draz2k4
Draz2k4
Niveau 5
22 février 2004 à 19:07:44

J´ai acheté le dvd dès sa sortie et j´adore ce film! Fin originale et avec un peu de matiere grise on comprend! Sinon allez voir Pokemon " The movie" si c´est trop compliqué! lol
Vive HAUTE TENSION avec un dvd complé bourré de Bonus!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
22 février 2004 à 20:29:38

en fait la meuf raconte ce qui s´est passer de son point a elle! on voit au tout debut du film elle dit: " c´est bon ca tourne là?" elle a inventer le personnage du tueur. c´est elle la seule et unique tueuse!

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
22 février 2004 à 21:52:08

elle n´a pas inventé le personnage du tueur puisqu´il existe ! !!
c du a sa double personnalité !
m´enfin tout est expliké dans le second dvd ( commentaire du realisateur)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment