Tu sais toujours pas ? Mouarf...
bon voila en fait g été voir " Hero" le 25 septembre
mais c t sympa de l´annoncé a l´anvance dans les cinémas lol
alors Hero est sorti le 25 septembre...
C´était ça ? Il était pas génial, Hero, perso...
pourtant j´en connais plein qui l´a aimé...
c nul.j´attendais la fin du monde.