En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis aux cinéphiles
squadscar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 17:09:32
no
HawkBoy
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:11:57
j´attends...
HawkBoy
Niveau 10
22 août 2003 à 14:59:59
ça approche...
VincZt
Niveau 10
22 août 2003 à 15:28:24
Dans un mois, on saura... C´est put-être une autre grève ?
HawkBoy
Niveau 10
22 août 2003 à 18:32:28
Doblodawaty
Niveau 8
22 août 2003 à 22:01:11
C´est peu probable mais ça pourrait être un film de Michael Douglas et/ou Catherine Zeta-Jones, ils sont nés un 25 septembre.
HP 3 sort le 23 juin 2004.
lord_ambrosius
Niveau 10
22 août 2003 à 23:43:20
Mais que va-t-il se passer ? ??
ramiel
Niveau 10
23 août 2003 à 00:27:31
j´espere pour toi que ca vaut le coup parce que tu as l´air d´y tenir
( mais le 25 c´est pas un mercredi c´est ca que je comprends pas!)
skad
Niveau 9
23 août 2003 à 01:43:44
C´est surement une sortie mondiale, comme matrix 2, il est pas sorti un mercredi.
HawkBoy
Niveau 10
23 août 2003 à 12:01:00
peut-être . ..
HawkBoy
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:08:09
merde j´avais complètement oublié ce topic ! en fait, il s´est rien passé le 25 septembre je crois ! mais je suis pas sur... quelqu´un se rappelle de ce jour là ?
FatPinkPig
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:45:33
me dit pas que tu sais pas ce qui c´est passé le jeudi 25 septembre 2003 quand même... ! !!
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:58:30
C´est une honte Hawkboy...
FatPinkPig
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:00:59
on à du le foutre dans un monastere tibetain le 25 sept 03 ! je le crois pas ça...!!!
FatPinkPig
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:01:34
même ma grand-tante de 65 ans elle sais
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:02:12
mdr
buddhapower
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:02:39
du calme avec les monastères tibétains....non mais!!!
FatPinkPig
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:03:52
ouais mais quand même tu trouve pas ça abusé de demander ce qui c´est passé le 25/09/03 ? ??