non non, j´ai oublier de vous dire, l´histoire sera totalement inédite, complétement inventé, avec l´accord de Akira Toriyama, donc pa de freezer ni de celle, et comme je voulai dit, a l´heure ou en ai la téchnoligie, on peut faire des personne en numérique sans que l´on croit que c des effets spéciaux, regarder X-men 1, lors d´une interveiw, le réalisateur a dit que tout les gros sauts et les actions de fou que faisait les acteurs, était du numérique !
donc fo pa s´en faire ^^