CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand DBZ svp ??

kyos
kyos
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:13:19

non non, j´ai oublier de vous dire, l´histoire sera totalement inédite, complétement inventé, avec l´accord de Akira Toriyama, donc pa de freezer ni de celle, et comme je voulai dit, a l´heure ou en ai la téchnoligie, on peut faire des personne en numérique sans que l´on croit que c des effets spéciaux, regarder X-men 1, lors d´une interveiw, le réalisateur a dit que tout les gros sauts et les actions de fou que faisait les acteurs, était du numérique !

donc fo pa s´en faire ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:23:05

Même, l´univers de DBZ est unique!!

Merci pour les photos, Satan!! T´en as pas de plus grandes ?
Sinon, Tortue Geniale est vriment très ressemblant!!

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
27 juin 2003 à 00:18:09

Désolé, c´est tout ce que j´ai trouvé, par contre, je viens de vérifier un truc, le lien video que j´ai filé, c´est carrement le film entier lol, j´avais meme pas fait gaffe ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 juin 2003 à 08:39:15

Le film entier ? J´ai pas le courage de le télécharger en entier. Il faut quel lecteur ? Windows player ou real Player ?

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:12:27

y fai ke 22 mega !

domage kil soi doublé ( si on peu apeler sa du doublage) en espagnol!!!! cest rvaiment merdique, jaurai preferé en chinois

Nico451
Nico451
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:20:27

dsl mais tu té trompé satancule ( ca c´est un vieu film dbz)
le nouvo sera produit par la FOX et jai les acteur mais ya pa ce que vous dites dsl
et dbz fait un carton partt et pa seulement en amerique

lirandass
lirandass
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:55:42

sangoku ressemble a une meuf lol!!!!

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
27 juin 2003 à 11:58:43

nico451 Posté le 27 juin 2003 à 10:20:27
dsl mais tu té trompé satancule ( ca c´est un vieu film dbz)

-> sans déconner nico loooool, vu la tronche du film ca m´aurait étonné qu´il ait été produit par la fox arf arf arf, je sais tres bien que c´est un vieux film ( d´ailleur je precise dans mon post qu´il date de 1989)

Sinon pour le lire faut real player

kyos
kyos
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:08:57

j´ai vu le film et il est vraiment a chier ! tellement y avait pas d´effets spéciaux, que c´été sangoku quand il été jeune avec son baton lol

au faite nico, dit nous les acteurs alors, mais pourtant ils avat confirmer qu´il y aurait david boreanaz

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:14:54

david boreanaz le type qui a perdu son charisme??
celui de a serie vampirique dans le role de sangoku faudrait etre un peu suicidaire pour le prendre

ha oui et pour krillin ce sera bruce willis alors

le casting me fais peur ( si il y aura bien un film)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:22:49

fox a acheter les droits mais sa veut pas dire qu´ils vont le faire ( meme pas du tout je pense).
quand aux rumeurs du net elles sont ttes fausses de A a Z.
a part les droits acheter, sa s´arrete la.

kyos
kyos
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:28:05

non non non, fox avait confirmer cela, avait meme montrer la future affiche du film, et leur site officiel demandai au internaute de faire un choix pour végéta. je vois pas pk ce sera un mensonge, les usa viennent de découvrir dbz, ils adorent, donc ils veulent faire un film, vous les connaissez ils ont toujours été comme ca.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:32:18

sa fait 3 ans qu´ils connaissent dbz
le sondage a plus d´un an ( pour savoir qui les americains verra bien comme vegeta, la reponse etait jacky chan).
depuis plus de nouvelle, fox a deja acheter des dizaines de droit different, si eux ne le font pas, sa ne sera pas les autres non plus!!!
sur le site officielle de la fox et differents sites de ciné americain il n´y a pas de film prevus.

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:23:10

et apres ils vont faire un film
avec..............................................
..................................................
..................................................
.................. les bisounours !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment