Marre de ses films ricains
par curiosité j´ai vu spider-man oh ´tain
je pensais que Sam raimi était meilleur que ça !
ayant vu quelques un de ses films.
il était pas trop mauvais réalisateur.
a part un western à la noix avec l´aute fille de joie( remplacement du gros mot original) de sharon stone qui était vraiment débile.
Spider-man gros caca bah !
Je me souvient du dessin animé ou étant un scientifique il se fabrique sa toile à l´aide de formule.
Il n´est pas un meurtrier par veangence ( c´est le gars qui tombe c´est pas lui qui le pousse mais quand même ) .
c´est sa grand mère qui lui fabrique son costume enfin rien à voir avec le film.
On voit rien les scène son filmée la nuit
le méchant est ridicule quand il se parle sur le toi c´est vraiment n´avrant.
le bidule super sofistiqué dont spider arrache tout les fils marche toujour bien après il fume un peu.
A la fin c´est flagrand le fiston jure de détruire
spiderman.
je te fait le topo il va reprendre les travaux de son père va créer des machins méchant et voilà le combat avec spiderman va être......
tu verras dans le second volet
bon bref rien que du mauvais après godzilla et matrix je crois qu´on tiens la un chef d´oeuvre de nullité bon pour un public pubère.