CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman et cie grosse crotte

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
25 juin 2003 à 15:14:44

Marre de ses films ricains

par curiosité j´ai vu spider-man oh ´tain

je pensais que Sam raimi était meilleur que ça !
ayant vu quelques un de ses films.

il était pas trop mauvais réalisateur.
a part un western à la noix avec l´aute fille de joie( remplacement du gros mot original) de sharon stone qui était vraiment débile.

Spider-man gros caca bah !
Je me souvient du dessin animé ou étant un scientifique il se fabrique sa toile à l´aide de formule.
Il n´est pas un meurtrier par veangence ( c´est le gars qui tombe c´est pas lui qui le pousse mais quand même ) .

c´est sa grand mère qui lui fabrique son costume enfin rien à voir avec le film.

On voit rien les scène son filmée la nuit
le méchant est ridicule quand il se parle sur le toi c´est vraiment n´avrant.

le bidule super sofistiqué dont spider arrache tout les fils marche toujour bien après il fume un peu.

A la fin c´est flagrand le fiston jure de détruire
spiderman.

je te fait le topo il va reprendre les travaux de son père va créer des machins méchant et voilà le combat avec spiderman va être......

tu verras dans le second volet

bon bref rien que du mauvais après godzilla et matrix je crois qu´on tiens la un chef d´oeuvre de nullité bon pour un public pubère.

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:16:12

T ´as lu le comis de Spider?

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:17:16

C la meme chose ke le film.. SAM RAIMI a donc gagner son pari: faire une bonne adaptation mais ca reste un film de merde je te l´ accorde

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
25 juin 2003 à 15:18:14

le comis ?

comprend pas peut être plus clair stp

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:23:55

Comis = comic = BD de Spider-Man

J´ai pas trouvé ce film pourri au contraire : comparé à Matrix, c un vrai régal. Perso, je connais pas les films de Sam Raim mais celui-là est réussi.

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:24:32

B.D. americaine : COMICS BOOK ( ds la meme lignee que X men,Hulk,.....) Les poses du perso en train de planer ds la ville sont,a mon sens, fidelement retranscrites par rapport a l´original.... a voir une fois et a oublier......

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:25:32

SAM RAIMI!!!! tu connais pas!!! EVIL DEAD 1 et 2!!!!!! C DES PUTAINS DE CLASSIC de l ´horreur dejante!!!!!

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
25 juin 2003 à 15:28:43

ah ouais les comics book pardon
non désolé je lit ses trucs

je me souvenais juste du dessin animé de mon enfance que j´adorai mais bon j´était plus jeune

et avit moin d´esprit!

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
25 juin 2003 à 15:29:22

pas ses trucs

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:57:53

a part les toiles qui sortent des poignets
c une bonne adaptation de la bd, apres comment c filmer c autre chose.
le fils osborn reprend le flambeau du pere dans la bd.
et pour le 2 nous aurons droit au dr octopus, sa peu le faire, a voir....

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 16:01:07

J ´ ATTEND VENOM ET CARNAGE!!!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 16:01:38

les pires.....

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:01:55

oula a mons avis ont les auras pas...

Sabertiger
Sabertiger
Niveau 4
25 juin 2003 à 16:02:45

Franchement moi je l´ai trouvé bien et c´est pas parce que t´as pas aimé que t´est obligé de devenir grossier.

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 16:03:46

moi?

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
25 juin 2003 à 16:03:49

ouais bof chacun ses gouts

j´espère oh grand jamais que steven spielberg

qui à racheter les droit de tintin ne feras jamais le film. sinon bonjour le massacre.

sauf s´il veut faire du fric !

t´imagine qu´il ont fait oscar avce stallone
fallait oser quand même ils sont cons ses ricains.

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 16:04:27

quand j parle d´ evil dead xcuse mais PUTAIN Quel film!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:05:55

mais bon les comics ont pas finit de faire des films
punisher
dr strange
silver surfer
fantastic 4 ( que j´attend avec impatience)

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 16:10:53

FLAME ON, the invisible bitch et l´ homme elastique....quel programme(de merde!)

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 16:11:34

sans compter la grosse merde musclee qui les suits.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment