Pareils!!!
y a un i voulait voir cube 2 , l´autre faf2 un autre haute tension et moi la recrue.
Les 2 premiers était naz on a donc pris un que personne voulait voir au début...ET cétait le mieu des 3!!!l´hmour etait bieu gros mais au moins on c marrer.(com devant cube2 mais ca le film né pas censé nous faire rire..)