je voudrais avoirc quoi cette histoire que vin diesel est president du mone ou je ne sais pas quoi ? ??????????????????????????????,,,
horreur et damnation, vous n´avez pas cité Dolph Lungren...
Et Sami Naceri
Et là pas de films de bastons sans Arnold Schwarzennegger, auriez-vous oublié sa magnifique prestation dans le très sérieux " Commando".
si vous voulez retrouver ses acteurs de talents ( ) et bah on peut retrouver le génial steven seagal et le magique van-damne dans le film clementine
sa doit être trop drole j´ai vu la bande-anonce
Un mélange de belge, action "je veux pas abimer mon costard cravate ni ma coupe de cheuveu" et un ranger , ce erait le film le plus drole du siècle
rajoutez John Stamos et on bat tout les records d´entrée pour un film de série Z