CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lambert-Norris-Seagal-Van Damme

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:34:47

oui belge donc moi je " beneficie" de Van Damme!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:45:42

J´irais pas jusqu´à être fier de Christophe Lambert mais bon lui il s´éclate en tournant des films de nanards parfois des bon films ( pas souvent mais bon quelques un qd même) et en plus ils gagnent du pognon, oui christophe je voudrais bien être à ta place, avoir ce rire si magnifique, par contre point de vue visage, je préfére garder ma tête lol.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juillet 2003 à 20:56:29

Il est pas moche.

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:01:18

Le film le plus nanar serait un commandos réviser avec Joe Lara, Lorenzo Lamas, Steven Seagal, Vin Disel, Hulk Hogan, avec un viel acteur d´une autre génération: Lee Marvin et un noir ( sans faire de racisme): Joe Morton!
Là c´est un carton assuré!!!!!
:lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:34:40

bordel, on à oublié l´incontournable Michael Dudikoff ! !!!

http://members1.chello.nl/~p.lankreyer/dudikoff/index.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 13:05:44

lol oui " le bouclier humain" ^_____^

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
24 octobre 2003 à 13:43:13

moi Van damme,norris et lambert sont mes acteurs preferer
et j´aime bien seagal aussi

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
24 octobre 2003 à 19:19:03

T´aime bien aussi Russel Mulcahy au passage

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 octobre 2003 à 17:29:40

C´est un réalisateur pas un acteur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 21:19:40

up anti copiage.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:41:52

up

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:41:54

MDR j´imagine deja le film

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:42:40

BOUM BOUM tatatatatatatat Yahhhhhhhhhhh BOUM ! t PLOK tak pouf " je t´aile " " moi non plus "

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 octobre 2003 à 17:30:54

O_o

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:44:29

A tous les fans de ces merveilleux films, acteurs ou réalisateurs je conseille LE site ultime francophone pour les nanars: nanarland.com
Avec extrait vidéos, audios et les critiques des pires films jamais vus.
Si vous rigolez pas au moins une fois c qu´il y a un problème.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 novembre 2003 à 08:43:26

Je connaissais déjà ce site c´est vrai que c´est assez drôle dans son ensemble même si je ne partage pas le même avis sur tous les films et heureusement d´ailleurs.

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 août 2004 à 17:42:58

Ptdr ce topic ! Effectivement c´est pas mal nanarland, je crois que je vais le mettre dans mes favoris !

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:05:38

hey les ga votre film existe ( bon avec d´autre acteur mais pas mal quand méme) les acteur sont clark gaybeul jone wayne et plein d´autre acteur de serie américaine a la con ce film s´apelle le grand détournement mon film préféré culte :ok:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:43:07

dolph lundgren vous en avez parlé ou vous avez oublié ce roi du nanar ( mise a part rocky 4)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:03:28

heuh.. et puis David Hasselhof, Scott Bakula, Bobby Sixkiller et syney Poitier... :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment