CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lambert-Norris-Seagal-Van Damme

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:56:21

en fait g lu qu´il tournait moins à cause de son comportement. Il est insupportable sur les plateaux, il se la joue pas mal. C ´est même pour ça qu´on lui à retirer le rôle de Batman.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:19:07

T´a oublié Dolph Lundgren dans la collection Seagal Van Damme et co...

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 18:28:29

Par rapport au titre ? Vous voulez dire les uns derrière les autres dans les chiottes d´une discothèque homo, défoncés au son de george Micheal, des village people et de ricky martin?
Je ne sous entend pas qu´ils en " soient" tous, mais il pourrait apparaitre que certains ne sois pas à leur aise, Van Damme se sent menacés par deux autres qui avancent vers lui en slip, couvert de graisse de phoque et armés de godemichets suivits par des mugwumps vicieux et visqueux. Vive le cinéma du peuple

XJK220
XJK220
Niveau 7
25 juin 2003 à 18:38:30

Ouais quelle belle distribution ! Ca sort quand ? Il manque plus que George W Bush pour jouer le rôle du psychopate tueur en série impuissant et complexé

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 juin 2003 à 19:35:19

Avec comme clou du spectacle Bush et Van Damme en train de s´engueuler et qui nous sortiraient leurs discours sur les bretzels , le spirit des chiens, la aware attitude, le feeling, le Mal absolu etc.
Ces 2 types sont tellements cons que tlm pisserait dans son froc.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 20:02:02

" Le bretel a un spirit" par Bush et Van Damme clair que ça le fait,sans oublier Scinetologie et Lambert...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:33:59

Il ets a l´"eglise" de scientologie Lambert?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 20:40:38

Il me semble que oui,aux Guignols ils avaient supposés ça ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:01:16

si il y est il est encore plus con que je pensais

: -)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 juin 2003 à 00:57:41

Appartenir à une secte ne veut pas forcément dire être con.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2003 à 01:00:45

Exact,les sectes nous embobines plus vite qu on en le croit,visant pas que des gens betes mais des gens qui sont mal a une periode de leur vie.

Je connais ça,mon pere a été au chomage un bout de temps,et un boulot qui l a engagé était presque une secte,il a quitté ce nouveau boulot tellement c etait bizarre et ils etaient entreprenant...

Attention aux sectes,elles sont vicieuses,et tout le monde peut en etre un jour adepte sans s en rendre compte,meme a petite echelle.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:19:34

D´ailleurs cette secte a deja chez elle Tom cruise, a eue Kidman, a Travolta et il me semble Nicholas Cage. Des personnes loins d´etres cons mais juste qui se font arnaquer parceque les acteurs ont souvent des problemes psychologiques(dues a l´implication) donc je pense qu´ils doivent avoir un gros desir spirituel. De plus meme si la Scientologie est une secte tres dangereuse qui vole tout le pognon et escalavagie ses membres, ils sont forcement beaucoup plus acceuillants et aux petits soins avec les celebrités qui leur donnent la credibilté, apportent du pognon et font de la pub...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 juin 2003 à 09:20:42

lambert ne fait pas partie de la scientologie, voilà le genre de rumeurs qui font peur.

L´idée me semble bonne concernant nos acteurs chéris, meme si christophe a intéret de jouer de son sabre pour vaincre les 3 autres, puisqu´ils sont tous les 3 de bons combattants enfin au cinéma, si on parle de la vrai vie, chuck norris les écrase tous puisqu´il a été 6 fois champions du monde de karaté certes il n´est pas tout jeune mais bon, van dam commence à avoir du mal à faire le grand écart alors pourquoi pas . .. une petite défaite contre chuck.

Il me semble qu´il y a un film qui doit sortir avec sean connery regroupant des super-héros trés différents, je crois même qu´il y ´a un immortel, le titre doit s´approchait la ligue des super héros ou un truc dans le genre.....méga lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:46:42

si il y est il est encore plus con que je pensais

: -)

c´etait juste pour deconne ( difficile de deconne sur un forum)

je suis conscient qu´il n efaut pas etre specialement con pour etre enrole dans une secte ( ca peut arrive a n´importe qui et n´importe quand)

mais bon la ct christophe lambert donc fallait que je reponde

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juin 2003 à 18:09:41

Avec un peu de chance Christophe Lambert aura même pas le temps de se faire massacrer par Chuck Norris puisqu´il se sera autodécapité.

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:15:01

c´est quand meme bizarre que c´est acteur attire toute notre haine ils nus font bien rire pourtant

sale-arabe
sale-arabe
Niveau 2
28 juin 2003 à 18:17:01

quessque cette merde de christophe lambert vient foutre dans ces noms?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:24:31

" acidparadouze Posté le 27 juin 2003 à 01:19:34
D´ailleurs cette secte a deja chez elle Tom cruise, a eue Kidman, a Travolta et il me semble Nicholas Cage "

moi je pense qu´il y a une belle histoire de pognon là dessous...

" ramiel Posté le 28 juin 2003 à 18:15:01
c´est quand meme bizarre que c´est acteur attire toute notre haine ils nus font bien rire pourtant"

ben il est francais, et on en est pas fier du tout ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:29:02

moi je ne suis pas francais donc ca va

; -)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 juin 2003 à 16:25:57

Belge?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment