lambert ne fait pas partie de la scientologie, voilà le genre de rumeurs qui font peur.
L´idée me semble bonne concernant nos acteurs chéris, meme si christophe a intéret de jouer de son sabre pour vaincre les 3 autres, puisqu´ils sont tous les 3 de bons combattants enfin au cinéma, si on parle de la vrai vie, chuck norris les écrase tous puisqu´il a été 6 fois champions du monde de karaté certes il n´est pas tout jeune mais bon, van dam commence à avoir du mal à faire le grand écart alors pourquoi pas . .. une petite défaite contre chuck.
Il me semble qu´il y a un film qui doit sortir avec sean connery regroupant des super-héros trés différents, je crois même qu´il y ´a un immortel, le titre doit s´approchait la ligue des super héros ou un truc dans le genre.....méga lol