CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Film Préféré !!!

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
24 juin 2003 à 18:30:53

Moi c´est la cité de la peur!!

et vous??

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:07:02

Viens dans mon slip on est deja quatre

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:45:24

un seul film je crois que c´est impossible ( a mon avis personne n´a qu´un seul film prefere)

je vais essayer quand meme
1.tout les tarantino ( en gros)
2.tout le kitano ( en gros)
3.memento
4.ring 1&2
etc.....

figthman
figthman
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:07:57

le seigneur des anneaux: les deux tours

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 21:08:47

Starship Troopers

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:12:19

Vercingetorix

erystel
erystel
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:09:03

et mon film preferé :

fight club, venu detroner Blade Runner, maintenant second.

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
01 décembre 2003 à 16:21:42

Lu pour moi c : Noblatrix

Et Leon

750XX
750XX
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:26:34

- tous les kitano que j´ai vu ( 9 sur 11) a part jugatsu
- Musa/La princesse du desert
- kill bill
- tous les miyazaki que j´ai vu
- tous les oshii que j´ai vu ( 2)
- donnie brasco
- le parrain
- hero
etc. etc.

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
01 décembre 2003 à 20:17:27

moi en film d´action j´ai adoré Heat, sinon ya Fight Club et le parrain

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:04:43

mcbacri Posté le 24 juin 2003 à 23:12:19
Vercingetorix

quel impertinence... je supoose que c´est ta façon a toi de dire que ce genre de topic te soule.. ( et tu n´est pas le seul...)

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:33:21

Je vous ai tué Monsieur Anderson, je vous ai vu mourir. Avec une certaine satisfaction qui plus est. Et quelque chose m´est arrivé, une chose que je savais impossible mais qui s´est tout de même produite, vous m´avez fait la peau Monsieur Anderson.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:33:34

je tient à faire remarquer que ce fabuleux topic à une date de création anterieure à ma désignation à la modération...

c´est pas une raison pour le remonter vous me direz... mea culpa...

erystel
erystel
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:40:05

je l ai remonter ce topic, parce que j ai vu des gens marquer que leur film preferé etait celui de malik la ligne rouge, que je considere comme sympathique, mais qui n a pas la consideration de tous.

Ca me permettait de juger qui aime koi :)

Pour ma part la scene de fin de blade runner est tellement exceptionnelle qu il est bon de rappeler ce genre de chose de temps à autres.
Il n y a pas de honte à apprecier certains films, sinon allez directement poster sur le forum de dvdrama, ils adorent schumacher, eux !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:43:34

Sex academy

erystel
erystel
Niveau 10
02 décembre 2003 à 01:20:33

lol toi si c est pas deja fait tu devrais lire premiere, le redac chef considere la blonde contre attaque comme la comedie de l année

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
02 décembre 2003 à 01:45:56

usual suspects
matrix
les films de de funes
misery
fist of legend.....

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
02 décembre 2003 à 08:53:53

Pas de préféré. J´en aime tellement

erystel
erystel
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:04:44

alors on pourrait resumé la chose autrement tu pars pour star academy, et tu n as le droit d emporter que trois films. Au passage ta maison aura brulé et tous les autres films non emportés auront été consumés de la plus horrible des manieres.

Quels sont les rescapés ? ( en esperant que tu touches le millions pour te les racheter, et que les gars de la starac ne s en servent pas comme frisbee) ?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:02:11

:rire: meme si j´aime pas la stac ac je vais te répondre. Alors alors
Les Star Wars
Les Matrix
Les Seigneur des anneaux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment