je l ai remonter ce topic, parce que j ai vu des gens marquer que leur film preferé etait celui de malik la ligne rouge, que je considere comme sympathique, mais qui n a pas la consideration de tous.
Ca me permettait de juger qui aime koi
Pour ma part la scene de fin de blade runner est tellement exceptionnelle qu il est bon de rappeler ce genre de chose de temps à autres.
Il n y a pas de honte à apprecier certains films, sinon allez directement poster sur le forum de dvdrama, ils adorent schumacher, eux !