voila:
L´annonce de la prochaine mise en place de son étoile sur le Hollywood Walk of Fame a semé la controverse parmi les fans de cinéma.
Les inconditionnels du septième art estiment que Britney Spears ne mérite absolument pas d´être honorée d´une étoile à son effigie et de figurer ainsi aux côtés de véritables légendes telles que John Wayne ou Elvis Presley. Ils ne comprennent vraiment pas pourquoi la chanteuse qui a fait des débuts catastrophiques dans Crossroads et qui est plus célèbre pour sa vie privée que pour ses talents d´actrice serait récompensée.
source:http://fr.news.yahoo.com/030624/64/39y4j.ht<BR>ml
ca deviens vraiment n´importe quoi