NAN !
Voila la traduction :
" Je suis en cours de technologie , comme c´est presque les vacances le prof nous a dit que l´on pourvait faire ce que l´on voulait mais moi comme j´ai pas d´amis pour jouer aux cartes avec moi comme cela se passe chaque dernier jour alors je vait sur un ordinateur qui se situe dans la salle de technologie mais les modem ont une puissance moindre et alors je rame et je m´emmerde . ..."
C´est ca ?