CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un BON film d'horreur...

kendy
kendy
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:39:59

oue,un film ou on flippe bien,ou on est vrament angoissé...

merci.

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:42:44

si c´est un film angoissant moi je dirais ( comme tjs) ring 1&2 ( moi en tout cas j´adore et par moment assez flippant)

! !!atention version japonaise pas americaine!!!

kendy
kendy
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:44:09

on peut le trouver facile en location??

dotres proposition sinon ( tt sof lexorciste et blair witch)?

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:46:02

oui ring assez facilement ( du moin en belgique donc en france aussi je pense)

franchement loue le(s) tu le regrettera pas
; -)

squadscar
squadscar
Niveau 8
24 juin 2003 à 12:46:06

j te conseille BRAIN DEAD EXCELLENT ds le genre bien gore!!!!

kendy
kendy
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:03:40

oue,je recherche pas forcement gore,mais bien terrifiant,angoissant!!

ok merci ramiel!!

mais proposez dotres films!

felony
felony
Niveau 7
24 juin 2003 à 13:46:22

Shining!
Toujours aussi angoissant:)

kendy
kendy
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:55:44

merci,mais je lai deja vu.

tres bon film sinon!

dinota
dinota
Niveau 5
24 juin 2003 à 14:26:13

moi je te di " simthier " trop terrible!

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 15:58:48

Putin , mais ça fait encore pitié de voir des gens qui confondent Gore et Horreur . .. rentrez vous ça dans votre tête une fois pour toute !

Si tu veux un excellent film d´horreur , outre Ring , prend " la maison de l´horreur " . . Il fait bien triper dans le noir a 3 h du mat . .

En plus ya Famke Janssen ! ! ! !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:45:29

l´emprise
bon petit film d´horreur!!!!

kendy
kendy
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:58:38

moulou Posté le 24 juin 2003 à 15:58:48
Putin , mais ça fait encore pitié de voir des gens qui confondent Gore et Horreur . . . rentrez vous ça dans votre tête une fois pour toute !

Si tu veux un excellent film d´horreur , outre Ring , prend " la maison de l´horreur " . . Il fait bien triper dans le noir a 3 h du mat . .

En plus ya Famke Janssen ! ! ! !

il est vraiment bien la maison de lorreur???

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:00:08

si c´est le film que je pense j´ais pas trop aime ( du moin ca fais pas trop " peur")

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:01:03

la maison de l´horreur, ne fais pas peur ( a mon gout)!!!

kendy
kendy
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:01:13

ok,et comme personne ne me repond sur lotre topic,blair witch 2 est bien?

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 17:01:56

Ben , la premiere fois que je l´ai vu , il fait vraiment triper , en plus , c assez gor au debut , mais l´ambiance est tres fidele au bouquin . . La fin est quelque peu louper , mais c un film a voir...

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:02:10

bon je vais encore repondre ( je m´incruste c´est un don)

non le 2 n´a plus rien a voir avec le style du 1er c´est un film classique ( et mauvais en plus)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:02:11

pas vu sorry!!!

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 17:03:50

Blair Witch est vachement moins bien que le 1.... on retrouve pas la meme ambiance, surment parce que c plus du 8mm ( ou du 16 . . enfin . . )

Non . . Blair With 2 est une deception . ..

kendy
kendy
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:04:50

ok.

proposez dotres films sinon!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment