moulou Posté le 24 juin 2003 à 15:58:48
Putin , mais ça fait encore pitié de voir des gens qui confondent Gore et Horreur . . . rentrez vous ça dans votre tête une fois pour toute !
Si tu veux un excellent film d´horreur , outre Ring , prend " la maison de l´horreur " . . Il fait bien triper dans le noir a 3 h du mat . .
En plus ya Famke Janssen ! ! ! !
il est vraiment bien la maison de lorreur???