je suis fan de ce film
Yesssssssssssss!!!!!!!!!!!!Oui il va y avoir un trois je suis trop content le 1 et 2 sont terrible génial top ! !!!!!!!!!
Wolf33f
Y´aura un trois !Il sera réaliser par le scenariste du 1 et du 2 !
Cool , le 2 m´avait plu , contrairement au 1 ou on s´amuse qu´au début . .
http://www.dvdrama.com/news.php?6687
cool,non ? ?