En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cube2: jai pa tro compris
Nico451
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:04:22
jai été le voir et jai pa trop comprit est ce quil faut voir le 1 pour comprendre le 2?
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2003 à 20:08:42
J ai vu le un,aucune reponse sur le pourquoi du comment n est donné,et c est la la subtilité du film ^_^ ils laissent libre cours a l imagination du spectateur : )
Je vois le 2 demain,te dirai si il aurait fallu voir le 1.
buz-l-orage
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:44:16
le un, il n´y a rien a comprendre mais tu le sais... le 2, il n´y a rien a comprendre mais on veut te faire croire qu´il faut comprendre qqchose lool ->une suite forcement vu la fin ( ou alors j´ai vraiment rien de chez rien capté)
Nico451
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:52:07
je pense que l a meuf a été envoyé pour trouvé comment sortir du cube et prendre le collier de la chinoise
Black-Berry
Niveau 8
29 juin 2003 à 17:21:14
le probleme c´est qu´ils ont fait ce film sur des theories mais qu´ils ont " invente" une partie de ces theorie ce qui veut dire qu´il n´y a rien a comprendresur la theorie
Necronom_5
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:35:01
qu est ce que vous cherchez a comprendre ? ce film est une merde, et en effet il est fait pour qu on croit qu il y a quelque chose a comprendre
FeDo2
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:10:08
c´est une merde, point final
clems9
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:14:03
C TROP DE LA MERDE ALLER PAS LE VOIR ! !!!! PAR CONTRE LE EST BIEN