CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 ans au Tibet

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:57:33

incroyab ce film , je n´ai jamais voulu le voir mais brad pitt montre bien son talent d´acteur

j´ai adoré,surtt leur manière de parler à l´autrichien

dom370
dom370
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:59:52

Oh, j´ai été très déçu par ce film! Pourtant, je suis très amateur des films de JJ Annaud, d´habitude, mais là... bof!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2003 à 17:48:52

Très bon film.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:09:35

Superbe film, les personnages sont peut être pas assez mis en valeur mais je me suis laissé émouvoir surtout vers la fin. Relation père-fils sa me touche beaucoup ces histoires.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:33:45

alliggattorr
Posté le 11 juillet 2005 à 17:45:34
salut qui a vu ce film de jean-jacques annaud?
c´est un bon film bien sympa meme si il est un peu long sur les bords.
les paysages sont splendides et brad pit est en tete d´affiche
n´ésitez pas a donner votre avis sur le film!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:55:02

gourré de topic :honte:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:12:08

Je me disais aussi :doute:

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:43:31

Moi qui adore Brad Pitt , j´avou que le film est bien mais sans plus

comeback
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 13:53:03

une histoire vraie ( je me souviens plus) qui se passe pendant la seconde guerre mondiale
en tout les cas
il est excellent et remarquablement bien filmé . .. et puis les décors sont magnifiques ce qui vaut le détour rien pour les paysages et la sympathie qu´est la peuple tibétain .

Franchement je vous le conseille fortement!

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:54:13

Ouais c´est vrai les paysages sont magnifiques

FmA93
FmA93
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:13:07

Pitt est banni en Chine pour avoir joué dans ce film :rire:

Kiix
Kiix
Niveau 15
21 novembre 2019 à 23:06:45

Vu pour la première aujourd'hui et je me suis bien emmerdé. :(

La première heure est top mais quand Brad Pitt arrive à Lhassa le film devient super chiant. En fait dès qu'il rencontre le dalai-lama le film devient ennuyant.

5/10. :(

Volvic93
Volvic93
Niveau 53
14 septembre 2024 à 21:24:17

Bonjour

Vs me conseillez de voir en premier "Kundun" de Scorsese ou "7 ans au Tibet" svp ?

mlgz110080
mlgz110080
Niveau 6
14 septembre 2024 à 21:30:14

Kaizen mon reuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
14 septembre 2024 à 22:54:26

Le 14 septembre 2024 à 21:24:17 :
Bonjour

Vs me conseillez de voir en premier "Kundun" de Scorsese ou "7 ans au Tibet" svp ?

D'abord 7 ans au Tibet, puis Kundun.

PerfectJago_64
PerfectJago_64
Niveau 46
15 septembre 2024 à 10:38:44

Moi j'ai été... 2 semaines au Vietnam :o))

Volvic93
Volvic93
Niveau 53
15 septembre 2024 à 14:20:22

Le 14 septembre 2024 à 22:54:26 :

Le 14 septembre 2024 à 21:24:17 :
Bonjour

Vs me conseillez de voir en premier "Kundun" de Scorsese ou "7 ans au Tibet" svp ?

D'abord 7 ans au Tibet, puis Kundun.

Noté merci.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment