En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
7 ans au Tibet
cowboy_bebop
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:57:33
incroyab ce film , je n´ai jamais voulu le voir mais brad pitt montre bien son talent d´acteur
j´ai adoré,surtt leur manière de parler à l´autrichien
dom370
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:59:52
Oh, j´ai été très déçu par ce film! Pourtant, je suis très amateur des films de JJ Annaud, d´habitude, mais là... bof!
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2003 à 17:48:52
Très bon film.
Jcdenton002
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:09:35
Superbe film, les personnages sont peut être pas assez mis en valeur mais je me suis laissé émouvoir surtout vers la fin. Relation père-fils sa me touche beaucoup ces histoires.
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:33:45
alliggattorr Posté le 11 juillet 2005 à 17:45:34 salut qui a vu ce film de jean-jacques annaud? c´est un bon film bien sympa meme si il est un peu long sur les bords. les paysages sont splendides et brad pit est en tete d´affiche n´ésitez pas a donner votre avis sur le film!
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:55:02
gourré de topic
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:12:08
Je me disais aussi
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:43:31
Moi qui adore Brad Pitt , j´avou que le film est bien mais sans plus
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 13:53:03
une histoire vraie ( je me souviens plus) qui se passe pendant la seconde guerre mondiale en tout les cas il est excellent et remarquablement bien filmé . .. et puis les décors sont magnifiques ce qui vaut le détour rien pour les paysages et la sympathie qu´est la peuple tibétain .
Franchement je vous le conseille fortement!
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:54:13
Ouais c´est vrai les paysages sont magnifiques
FmA93
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:13:07
Pitt est banni en Chine pour avoir joué dans ce film
Kiix
Niveau 15
21 novembre 2019 à 23:06:45
Vu pour la première aujourd'hui et je me suis bien emmerdé.
La première heure est top mais quand Brad Pitt arrive à Lhassa le film devient super chiant. En fait dès qu'il rencontre le dalai-lama le film devient ennuyant.
5/10.
Volvic93
Niveau 53
14 septembre 2024 à 21:24:17
Bonjour
Vs me conseillez de voir en premier "Kundun" de Scorsese ou "7 ans au Tibet" svp ?
mlgz110080
Niveau 6
14 septembre 2024 à 21:30:14
Kaizen mon reuf.
chocobon2
Niveau 65
14 septembre 2024 à 22:54:26
Le 14 septembre 2024 à 21:24:17 : Bonjour
Vs me conseillez de voir en premier "Kundun" de Scorsese ou "7 ans au Tibet" svp ?
D'abord 7 ans au Tibet, puis Kundun.
PerfectJago_64
Niveau 46
15 septembre 2024 à 10:38:44
Moi j'ai été... 2semainesauVietnam
Volvic93
Niveau 53
15 septembre 2024 à 14:20:22
Le 14 septembre 2024 à 22:54:26 :
Le 14 septembre 2024 à 21:24:17 : Bonjour
Vs me conseillez de voir en premier "Kundun" de Scorsese ou "7 ans au Tibet" svp ?