. ..sur les derniers films que vous avez vus au ciné.( en +, mettez un petit commentaire, merci)
Le dernier film que je suit aller voir c Spider-Man...Pour dire a quel point ca remonte loin !
un an quand meme; t´aimes vraiment pas le ciné?
le dernier c ´etait Matrix Reloaded je savais pa a la base ke c´ etait un film drole....PLIE EN 4 ! !!!!!
Personne d´autres ne va au ciné?
salut Ichat,j ai mis mes avis sur les films que j ai vu aujouird hui dans mon topic " topic de la 19eme fete du cinema".voila.
ouais g ete voir.