En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pamela Rose ce film est une merde
Roswellto
Niveau 2
23 juin 2003 à 13:53:11
bon, vous allez me dire quil faut aimer lhumour jy est etais pour faire plaisir a un pote.
Le scénario est pauvre, les gags aussi, les acteurs jen parle pas. Rien dans ce film de n´a ma plu. J´ai bien dormi
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2003 à 13:59:25
Pourtant les episodes sur Comedy etaient assez marrant !
Roswellto
Niveau 2
23 juin 2003 à 14:00:56
Comedie cest de la merde. L´humour et les blagues je deteste ça
buddhapower
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:05:40
bah sa ne ta pas plus tant pis!!! il en faut pour tous le monde
lchat
Niveau 8
23 juin 2003 à 14:07:02
Ce filmp n´est pas terrible, c´est vrai: on se marre trois fois dans le film. G ete tres décu.
buddhapower
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:10:13
l´humour est se qu´il y a de plus compliquer... faire une comedie qui plaise a tous le monde, c pas facile... j´estime que kad et olivier sans sont pas trop mal sortit.