Coucou à tous!
Je viens de créer un site sur l´univers fascinant du " Seigneur Des Anneaux", avec des fonds d´écran, des polices, produits dérivés, figurines à peindre...
Je viens d´y lancer également un forum, mais hélas il n´y a pas encore foule(snif!). Donc si vous aimer " le Seigneur Des Anneaux" venez jetez un coup d´oeil! Voici l´adresse : http://perso.wanadoo.fr/allijeke
Merci d´avance, ciao