que j´ai été voir pour l´instant:
dimanche:
malheureusement j´ai débuté par 2 fast... et comme prevu c´est une grosse daube ( le 1 a cote parait un chef d´oeuvre)ils on oublie de mettre un budget dans les dialogues
ensuite haute tension:bien gore, au debut pas trop de scenar mais l´ambiance est sympa
un peut trop psychopathe(j´en ai meme rêvé cette nuit(pas cauchemardé))