perso, moi je trouve que ghosts of mars n´est pas une merde
c´est sur qu´il est le moins aboutit, mais on ne peut pas le califié comme un navet
certe halloween couta 300 000 dollar
et ghosts 30 000 000 de dollard mais pour moi carpenter restera toujours le meilleurs
ghosts il faut le voir comme un film divertissent d´un western sur la planet mars, mais c´est vrai qu´il n´arrive pas a la cheville d´un
-invasion los angeles
-the thing
-new york 1997
ou d´un prince des tenebres
et si non pour les films comme
-massacre a la tronsonneuse moi aussi je le trouve minable mais j´ai bien parler du titre que le film a eu, et pas de mon avis personnelle, pour moi le plus terrifiant serait
-the thing
et puis l´exorciste, et aussi shining mais celui si est encore plus terrifiant grace a la realisation de kubrick