En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Patrick Sebastien !!!!!!
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:19:01
KES tu fous la piti curieux? t´ as pas honte ? VA TE CACHER derriere ce buisson!! vite!
Vouglaise
Niveau 6
22 juin 2003 à 15:26:25
Arff j´ai honte je vais me cacher derrière le buisson : -( Oh mais il y a déjà plein de monde !
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:34:44
non t le seul pigeon pour le moment....
Vouglaise
Niveau 6
22 juin 2003 à 15:36:47
Mon oeil ça partouze sec ici derrière le buisson ! Mais qui sont toutes ces miss ? Au moins je prends mon pied merci !
servenier24
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:53:08
En tant que président du fan club de Patric Sebastien,je m´insurge et par la présente vous convoque au tribunal pour une lutte acharnée. Le tribunal se situe juste à côté du buisson derriere lequel je vais immédiatement me cacher...
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:53:17
VIVE Patrick Sebastien et ses Gods tres amusant
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:53:55
lol
Test0001
Niveau 7
22 juin 2003 à 15:57:14
Ok j´arrive les gars ! Et essayer pas de me faire un coup par derrière je veux bien partouzer mais pas chopper une paire de couilles dans la raie alors faites gaffes !
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 16:03:11
T´ inquiete! chui un expert des caribous SM laisse toi faire.... OOO OOOUUUIIIII CCCAAARRRIIIBBBOOOUUUSSSS!!!!!!!
Prouti_Prouta
Niveau 5
22 juin 2003 à 16:11:05
Bordel les gars vous pourriez faire gaffe et balançer la sauce ( éjaculer ) ailleurs que dans le trouffion ou la moule ! Pensez a ceux qui doivent passer derrière vous ! Ca nous amuse pas de passer la miss au jet pour nettoyer vos saloperies alors STOP un peu de respect ! Putain bientôt faudra s´équiper de masques de plongée pour broutter une chatte avec tout ce sperme qui coule et dégouline de partout...
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 16:20:32
Desole chui Bourre MEC M´FAi PO CHIER ALOR!!!!
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 16:28:02
nop
ramiel
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:28:21
c´est pas qu´on parle bcp patrick sebastien ici
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 16:32:02
VIVE TETSUO ET LE NOUVEL EMPIRE DE NEO TOKYO!!! et vive le cyberPunk sur fond de PinkFloyd..... AMEN
Setuken
Niveau 7
22 juin 2003 à 16:39:29
C´est sympa de délirer parfois mais quand même c´est un forum sur le cinéma ici...