CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Patrick Sebastien !!!!!!

nexus7
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:19:01

KES tu fous la piti curieux? t´ as pas honte ? VA TE CACHER derriere ce buisson!! vite!

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
22 juin 2003 à 15:26:25

Arff j´ai honte je vais me cacher derrière le buisson : -(
Oh mais il y a déjà plein de monde !

nexus7
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:34:44

non t le seul pigeon pour le moment....

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
22 juin 2003 à 15:36:47

Mon oeil ça partouze sec ici derrière le buisson ! Mais qui sont toutes ces miss ? Au moins je prends mon pied merci !

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:53:08

En tant que président du fan club de Patric Sebastien,je m´insurge et par la présente vous convoque au tribunal pour une lutte acharnée.
Le tribunal se situe juste à côté du buisson derriere lequel je vais immédiatement me cacher...

nexus7
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:53:17

VIVE Patrick Sebastien et ses Gods tres amusant

nexus7
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:53:55

lol

Test0001
Test0001
Niveau 7
22 juin 2003 à 15:57:14

Ok j´arrive les gars ! Et essayer pas de me faire un coup par derrière je veux bien partouzer mais pas chopper une paire de couilles dans la raie alors faites gaffes !

nexus7
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 16:03:11

T´ inquiete! chui un expert des caribous SM laisse toi faire.... OOO OOOUUUIIIII CCCAAARRRIIIBBBOOOUUUSSSS!!!!!!!

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
22 juin 2003 à 16:11:05

Bordel les gars vous pourriez faire gaffe et balançer la sauce ( éjaculer ) ailleurs que dans le trouffion ou la moule ! Pensez a ceux qui doivent passer derrière vous ! Ca nous amuse pas de passer la miss au jet pour nettoyer vos saloperies alors STOP un peu de respect ! Putain bientôt faudra s´équiper de masques de plongée pour broutter une chatte avec tout ce sperme qui coule et dégouline de partout...

nexus7
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 16:20:32

Desole chui Bourre MEC M´FAi PO CHIER ALOR!!!!

nexus7
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 16:28:02

nop

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:28:21

c´est pas qu´on parle bcp patrick sebastien ici

nexus7
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 16:32:02

VIVE TETSUO ET LE NOUVEL EMPIRE DE NEO TOKYO!!! et vive le cyberPunk sur fond de PinkFloyd..... AMEN

Setuken
Setuken
Niveau 7
22 juin 2003 à 16:39:29

C´est sympa de délirer parfois mais quand même c´est un forum sur le cinéma ici...

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:06:49

le quoi?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment