En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ou je pouré me renséigner ?
simonix2
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:15:51
ou je pouré me renséigner sur les école de cinéma ?
mcbacri
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:31:47
Demande à ton prof de Français, je suis sûr qu´il aura plein de trucs à te proposer.
hyzteric
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:05:33
A 11ans ta du temps devant toi : )
simonix2
Niveau 9
22 juin 2003 à 14:11:14
bien sur c juste pour me renseigner
Alekss
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:51:37
ben t´as qu´à faire une recherche sur le net, ca a rien de très compliqué...
En France y a la FEMIS, l´EICAR, l´ESRA entre autre...
acidparadouze
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:14:19
Je vois vraiment pas l´interet pour toi de te prendre la tete la-dessus... JE te conseillerais de prendre neanmoins en bac general L ou sinon de faire une lycee des beaux-arts. Moi j´ai pris S et je m´en mords les doigts parceque je me rends compte que je m´en branle. Sinon en france le plus reputé c´est -la FEMIS -louis-lumiere -l´esra De tout facon tu regardes sur google et tu trouveras.