Ben oui mon glouton, si tu mange comme un gorte devant la TV, c´est normal que tu prennes du poids.
Et meme si tu manges normalement, l´énergie n´est pas consommé, brulée par ton corps quand tu fait des efforts, car tu en fait aucun. Il est normal que tu gonfles comme un cochon.
Cela a été prouvé, regarder la TV sans agir ( donc pas les match de sport ou tu t´excites devant l´écran ) te fait consommer encore moins d´énergie que de rester assis sur une chaise, car devant la TV tu ne réfléchi pas, et ça mine de rien cela nous demande beaucoup d´énergie.
Voila bonhomme shamallow, pour perdre du poid, tu fait la meme chose, sauf que tu cours et fait des pompes tous les jours, tu verra que ça ira mieux.