En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤Terence Hill & Bud Spencer !!!!!!!!!¤
bean007
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:46:09
Qui à part aime les Films avec Ce " Duo de Choc!!"?
Parlons de tout sur Leurs Films et ces Deux acteurs ! !!
Comme par exemple le Film " On l´apelle Trinita"
-ViNnocen-
Niveau 6
21 juin 2003 à 22:01:41
Moi je me souviens d´un film avec eux où ils sont sur une île qui est inquietait par des vilains méchant et où ils font le ménage! C´était trop cool comme film ^^ Si quelqu´un connait le titre??!!^^
Agent-_-Smith
Niveau 4
21 juin 2003 à 22:11:09
J´ai passé de bons moments de délire avec ces deux-là... ; )
Jean-qul
Niveau 4
21 juin 2003 à 22:27:54
yep dimanche dernier y en a eu un sur tf6 avec en titre trinita... cterrible!!
crying_angel
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:25:42
Ralalala C´etait mes idoles quand jetait pitit ^^ Jadorai surtout deux superflics ^^
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:39:35
Je me souviens d´un passage sur un bateau ou Terrence Hill mange un homard avec sa carapace.
ET apres un duel Bud Spencer vs Méchant digne de légende a raisons d´un bourre pif chacun son tour jusqu´a ce que l´un tombe dans l´eau.
crying_angel
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:41:35
je me rappelle aussi dune scene ou ils sont sur une ile avec des pirates et bud spencer tire le bandeau sur loeil dun pirate , prend une noix de coco , la met dan son bandeau et relanche pour lui exploser la gueule
bean007
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:49:20
qui se rapelle d´un film ou ils sont deux jumeaux?c pas un western , çà ce déroule dans une ville modrne.Et ils mettent les meme habit dans le film,des smoking.Meme qu´au début Terence Hill est un boxeur je crois
bean007
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:13:11
sinon il y a aussi"On continue a l´appeler Trinita"
Evil-Empire
Niveau 31
22 juin 2003 à 18:15:12
ViNnocen>>>>>>>>>Adieu l´ami bonjour le trésor.
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2003 à 18:22:03
Certainement le meilleur duos de comiques de tous les temps.
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 18:59:02
Excellent ces deux la,a chaque rediff sur m6 c est un regal de voir et revoir ce tandem tres drole ^_^
bean007
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:31:03
qui a vu le film et la serie lucky luke avec terence hill?
texmurphy
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:33:08
Aahh... Les 2 supers flics! Sublime nanar, trop bidonnant!