En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui prépar de film amateur
simonix2
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:55:22
qui prépar de film amateur ?
simonix2
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:58:44
qui prépare des film amateur sur le forum ? (maintenant avec le mini DV c beaucoup plus simple)
DocteurCharodo
Niveau 6
21 juin 2003 à 20:12:51
moi je fais des études de cinéma et depuis 6 ans je fais des films amateurs!
j´ai débuter avec les moyens du bord ( caméscope énoooooooooorme + misérable magnétoscope)
maitenant je suis bien équipé avec le dv
simonix2
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:57:22
c quoi des étude de cinoche ? sa alaire intéréssant
moulou
Niveau 11
21 juin 2003 à 20:59:33
ben ya plusieurs concours . . essaie Vaugirard . . ça c plutot accès chef Operateur etc . .. Alors qu´il ya une autre ecole pour realisateur dont le nom fini par " IX" ou un truc dans le moment ( désolée d´avoir oublier le nom o_O lol )
simonix2
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:04:11
moi étre réalisateur sa seré un rêve !
o collége on ma founi a guide d´étude mé ya pas les métier du cinéma ! !!!!!!!!!
simonix2
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:14:15
ou je pouré me renséigner sur les école de cinéma ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2003 à 21:40:52
je fais l´option audio/visuelle ( cinema en gros) au bahut =) c´est bien on mate des film et on fais des analyse mais aussi on tourne quelques ( tres) court metrage.
DocteurCharodo
Niveau 6
21 juin 2003 à 21:50:38
va sur mon topic pour plus d´info!
celui de la fac!
tu as st stanislas à nimes qui recrute sur concours après le bac, et ça te forme pour le concours de -la FEMIS -Louis Lumière