En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[-----je suis un nouvo-----]
simonix2
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:47:37
salut je suis nouve ici !
jé 11 ans j´suis passionné de cinéma !
j´ai vu matrix 1 , matrix 2 , l´homme qui en savé trop et tout pein de film !
DocteurCharodo
Niveau 6
21 juin 2003 à 20:14:35
voir matrix 1 2 ne suffit pas pour etre un passioné de cinoche....
car à ce moment là 90 pour 100 de la population seraient passionnée!
malgrès tout je veux bien te croire!
HawkBoy
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:27:41
bienvenue sur ce forum simonix2
simonix2
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:46:15
je né pas vu que sa entre autre aréte moi si tu pe .
Sniperlekiller
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:52:48
Alors Moi j´ai vu.
XXX Vercingetorix Street Fighter Mortal Combat **FINAL DESTRUCTION** Les visiteurs en Amerique Taxi 3 Halloween 20 ans Apres Legionnaire PowerRanger Speed 2 Fortress 2 Replicants Piege a Hong Kong...
ect ect
Et puis J´adore Patrick Sebastien et je rate pas un episode de l´inspecteur Derrick et J´ai L´integarle en DVD de tous les films de Steven Seagal JC Van damme et Chuck Norris.