Ce que j aimerai savoir,(je sais ça peut paraitre degeulasse pour cetain)c est comment il a apprit l art culinaire,comment et ou ou par qui a t il apprendre a deguster l homme en en faisant de bons petits plats,et si son cannibalisme a toujours été un plaisir de deguster des mets fins ou une folie d abord,une dependance ensuite?