CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'enfance d'hannibal lecter

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:27:57

salut a tous j´ai entendu parler d´une suite de la trilogie du silence des agneaux ki raconterai l´enfance du docteur hannibal , le silence des agneaux etant mon film préféré j´aurai aimé savoir kelke infos sur ce 4 eme films si vs en avez . ..merci d´avance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 12:29:55

mcbacri Posté le 19 mai 2003 à 22:59:05
Ca me saoule de donner des notes mais je pense que ça peut intéresser les fans : un quatrième film est en projet.

Il s´agit de l´enfance d´Hannibal et quatre acteurs seraient prévus pour interpréter Lecter de 10 à 20 ans. Le film commencera en Letonie puis racontera le départ pour immigrer aux US.
Le principal intérêt est de savoir si les scénaristes vont s´orienter vers une version " Hannibal est le mal absolu" ou bien " il est devenu cinglé à cause d´une enfance difficile".

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:31:00

j´ais lu ca aussi dans un magazine il parait qu´il cherche les 4 acteur pour incarne lecter ( les 4 phase de sa jeunesse)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 12:32:46

Oui quel casting de fou!trouvé 4 acteurs pour incarner le personnage dont Hopkins a pris le visage ^_^,on va avoir du mal a imaginer Lecter en jeunot machiavelique,il faut qu il nous trouve des acteurs performant pour ne pas casser l ambiance.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:34:00

c´est clair que rentre un gamin de 12ans aussi derange que lecter ca va pas etre facile ( faudra le faire suivre par un psy le pauvre petit)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 12:36:09

Ce que j aimerai savoir,(je sais ça peut paraitre degeulasse pour cetain)c est comment il a apprit l art culinaire,comment et ou ou par qui a t il apprendre a deguster l homme en en faisant de bons petits plats,et si son cannibalisme a toujours été un plaisir de deguster des mets fins ou une folie d abord,une dependance ensuite?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:36:54

c´est comme Linda Blair, la gamine de l´exorciste qui a eu quelques sérieux problèmes psychologiques après le film

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:37:38

ya moyen de faire un bon truc avec ca ( l´enfance de lecter ca peut etre tres interessant et comme tu dis apprendre comment sa " passion" lui est venu)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 12:39:42

AH oui j ai vu un reportage sur le tournage de 3L exorciste" qui racontait les atrocités du realisateur qui menait la vie dure aux acteurs,ainsi la fillette etait accrochée trop serrée au lit et il la secouait trop fort sur le lit elle souffrait pendant cette scene,la mere qui est projeté contre un mur a vraiment été projeté pour " un realisme total" selon le realisateur...Un film qui ne donne pas envie de faire un tournage.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:40:37

mais ca vallait le coup ( surtout pour le 1er)

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:42:09

ha j´savai pas pour l´exorciste ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 août 2003 à 22:52:33

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18357265.html

( j´aurais bien cree un topic pour l´occasion mais ca en aurait reveille certain :sarcastic: )

enfin c´es t un bon choix cette acteur il est deja fele " d´origine" . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment