Il a l´air trop bon ce film c,est sur qu´a 8:00 du matin ( si je travaille pas) je suis devant le cinéma pour avoir mon ticket meme si il y une tornade, qui pleut de la mard.e ou bien que britney spears et christina Aguilera veulent faire un trip à trois.
Bon peut-etre pas pour le dernier a bien y penser 