CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>le retour du roi!!

figthman
figthman
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:40:11

j´attend trop ce film avec impatience que je deviens chauve..a part des photos..aucun teaser!!
y parait que la scène des champs de pellenor est la plus grande bataille jamais faites!! durée du film:3h30!!
-d´autres rumeurs??
-a quand un teaser???
-vous attendez aussi ce film??

allez-y lançez-vous!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:44:21

c clair je l´attends aussi trop ce film vu que les 2 premiers étaient deja des super film ça augure du meilleur pour ce 3éme episode ! !! ça va tout dechirer a part star wars episode 3 et indy 4 que j´attends en 2005 et aussi jurassic park 4 avec spielberg aux commandes et le retour du t-rex

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:45:23

heuh je dois etre la seul personne au monde a n´avoir vu aucun " seigneur des anneaux" je vais peut etre m´y mettre

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:47:44

il serait temps ramiel tellement ces films ils dechirent ! ! la communauté de l´anneau est un peu mieux que les deux tours quand meme sinon je te conseil de le voir sur un bon home cinema histoire de faire péter un peu le caisson et de profiter a fond du film !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:48:53

je vais deja essayer d´avoir le dvd ( pour l´install on verra plus tard)

figthman
figthman
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:50:09

moi g´aime mieux les deux tours ( dvd en aout, trop long à attendre!!!) mais bon chacun ses gouts.

figthman
figthman
Niveau 9
21 juin 2003 à 13:13:17

j´tiens plus là......y fô que j´voie un teaser...s.v.p...un tout petit...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:38:24

g po encore vu de teaser du retour du roi mais quelques images sur le dvd des deux tours le teaser je le verrai sur ttt version longue . .. sinon je préfere ttt a fotr en regardant de nouveau ttt je me suis aprçu a quel point ce film est merveilleux

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:58:02

c´est simon west qui réalise JP4 et non spielberg

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:45:34

J´avais vu un teaser avant la sortie des Deux Tours en DVD mais celui ci était vraiment de mauvaise qualité !

C´est plus intérréssant de regarder le documentaire sur le DVD des Deux Tours.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 septembre 2003 à 23:33:41

allez telecharger la bande annonce! elle est dispo depuis aujourd´hui!

le retour du roi, l´officiel

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
30 septembre 2003 à 01:44:38

il i a un trailer
http://warofthering.net/ttdvd_rotk.mov
bon cinéma a tous...

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
30 septembre 2003 à 01:46:55

http://www.warofthering.net/ttdvd_rotk.mov
l´autre je me suis tronpé et ces le trailer du retour du roi

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
30 septembre 2003 à 02:55:13

Il a l´air trop bon ce film c,est sur qu´a 8:00 du matin ( si je travaille pas) je suis devant le cinéma pour avoir mon ticket meme si il y une tornade, qui pleut de la mard.e ou bien que britney spears et christina Aguilera veulent faire un trip à trois.

Bon peut-etre pas pour le dernier a bien y penser :-)))

wheeler
wheeler
Niveau 6
30 septembre 2003 à 04:06:46

le conseil, éviter d´aller voir ce film le soir et le week´end parce que là vaut mieux arriver à l´avance, faut y aller le soir en semaine et si possible à la dernière séance, au moins on est sûr d´être servi en places et vive le 17 Décembre ! !!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:31:50

Il à vu la Bande Annonce du retour du Roi ^^:

Sujet : j´ai vu la Bande A. du Retour du roi ! !!

gamecubeman2  
Posté le 30 septembre 2003 à 12:57:45
Elle est trop bien, on peut la télécharger à ce lien :

http://www.kaneda.freeserve.co.uk/trailers.html

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
30 septembre 2003 à 13:44:58

perso j´ai la bande annonce en anglais. Elle et disponible un peu partout.

Clair qu´il va assurer ce film. Je suis presque déçu d´avoir vu la BA. Ca me gache la surprise.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment