CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INTERSTELLA 5555

HelvetiX
HelvetiX
Niveau 4
20 juin 2003 à 16:04:35

Si vous aimez la science fiction et la musique électro, allez ce film voir il est magnifique. C´en est a pleuré.

Si jamais vous le saviez pas, c´est le film des Daft Punk réaliser par Leiji Matsumoto ( Albator).

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
20 juin 2003 à 16:09:26

J´aimerai beaucoup le voir...si un jour il sort en Belgique...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:38:33

Le film me tente pas mal mais j´ai un peu peur que ce ne soit qu´un gigantesque clip..l´histoire tient la route quand même ou pas ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 16:38:57

Ah que de plaisir quand j ai entendu a la télévision qu on allait enfin avoir la suite de cet anim accompagnant le cd des daft punks,car apres 4 clips et bien avais beau cherché sur internet,les clips etaient introuvbables.

Tres bonne idée qu ils ont eu de passer ça au cinema,j irai le voir car j adore les dessins a la Albator,et dans ce style de muisque je n aime que Daft Punk ^_^

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
20 juin 2003 à 16:40:23

mcbacri---> je crois qu´il s´agit d´un long clip.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 16:45:42

Oui aucunes paroles,juste de la musique,mais il y a un scenario,un producteur musical kidnappe un groupe de musicien d une autre planete pour en faire un groupe de popstar humaines(transformation),mais un appel au secour est envoyé lors de l enlevement,qu un hero reçoit et decide d aller les sauver.

Hefix
Hefix
Niveau 9
08 novembre 2003 à 09:55:57

Le site officiel : http://labels.interstella5555.net/redir.php?j=0&t=1&i=1&m=631&k=ed28vk29

Il sort le 02/12/03

Toutes les infos sont sur le site officiel.

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
04 mars 2005 à 00:03:44

Incroyable

l´album discovery qui accompagne une magnifique animation.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:27:29

Daft Punk c´est trop bien j´adore leur musique et leur clip avec une histoire bout par bout.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:24:03

Un très bon " film"...

biskis
biskis
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:46:28

un film culte,

Comedie musicale moderne!!

[Comment sa je ressort des vieu topic, alor que je me sent seul sur ce magnifique forum, un dimanche matin des fete des pere a 10h46]

Vive Daft punk!

biskis
biskis
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:50:22

ofaite!!! ( ui ui encore moi...)

A toute personne qui a ce dvd, aurait il trouver les bonus caché du dvd?

merci^^

Hakkinen
Hakkinen
Niveau 3
20 janvier 2006 à 03:55:40

Ya des bonus cachés!!?!eh merd* ca m´apprendra a trop economiser mes sous.

julz
julz
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:32:20

j´adore ce film , il est vraiment tres emouvant et renvoi , si vous avez le bonheur d´y etre sensible, a des choses vraiment enfouis

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:06:26

Ce film est vraiment bien,d´autant plus que je l´ai eu pour 1€ avec un cd et un jeu de Gamecube :fier:

Brolycolee
Brolycolee
Niveau 5
22 janvier 2006 à 01:29:47

?? ?????????????

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:57:02

tro bon le film avec 1 bon scenario de tres belles musiques a voir si on est la musique ou si on é fan de mangas

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 février 2013 à 00:18:05

Un excellent film avec un scénario assez original est une BO magnifique, normal puisqu'il s'agit de l'album Discovery de Daft (en le visionnant, on peut donc faire d'une pierre deux coups :noel: ).

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 février 2013 à 00:18:57

Ce film me rend heureux :cute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment