Ah que de plaisir quand j ai entendu a la télévision qu on allait enfin avoir la suite de cet anim accompagnant le cd des daft punks,car apres 4 clips et bien avais beau cherché sur internet,les clips etaient introuvbables.
Tres bonne idée qu ils ont eu de passer ça au cinema,j irai le voir car j adore les dessins a la Albator,et dans ce style de muisque je n aime que Daft Punk ^_^