Qui a vu ce film je vai le voir ce soir je voudrai savoir ce que vou en pensez ?
Ai fait un topic dessus si ça t interresse,il y a des infos sur le film et des avis de gens qui l ont deja vu.
le sujet est " cube et cube2 hypercube"
voila sinon je vais le voir mardi,je suis tres ipatient ^_^