En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election du meilleur film de guerre
clint-eastwood
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:52:32
1941!
et je revote pour les hot shot
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 23:38:19
Effectivement ! . .. comment j´ai pu oublier 1941.
JE vote aussi 1941 !
clems9
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:16:43
c sur kelle guerre Full metal Jacket ?
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:01:07
Viet Nam
moulou
Niveau 11
30 juin 2003 à 16:59:29
Ca se voit que tes féru de cinéma toi . .. lol
00000003
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:09:49
Windtalkers
00000003
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:11:51
et Pearl Harbor, K-19, Un Pont trop long sont bien ossi, mais il faut sauver le soldat Ryan est la plus groose *merde que j´ai jamais vue
backlash
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:52:26
moi je dis Rambo 3. non c une blague.Soldat ryan est le meilleur.
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:15:07
Lol
Tout les band of brothers ^^ on a q´ua dire que c´est un film plutot long de 10H...
Crazy_wolf
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:03:01
Désolé mais on a dit pas de séries Bien que BOB puisse etre considèré comme un grand film ça reste une série Sorry
Crazy_wolf
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:06:22
15 pour full metal jacket 15 pour apocalypse now redux 12 pour le soldat Ryan 10 pour la ligne rouge 7 pour la chute du faucon noir 5 pour platoon 3 pour das boot 3 pour le pont de la rivière Kwaï 3 pour les rois du désert 2 pour le jour le plus long 2 pour les 12 salopards 2 pour stalingrad 2 pour les sentiers de la gloire 2 pour warriors 2 pour 1941 2 pour hot shot 2 pour hot shot 2 2 pour windtalkers 1 pour pearl Harbor 1 pour la Grande Evasion 1 pour les canons de Navaronne 1 pour le vieux fusil 1 pour tora ! tora ! tora ! 1 pour la bataille de midway 1 pour voyage au bout de l´enfer 1 pour la liste de schindler 1 pour the patriot 1 pour le chemin de la liberté 1 pour rambo 2 1 pour nous étions soldats 1 pour docteur folamour 1 pour un pont trop loin 1 pour K-19 1 pour U-571
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:08:54
Bon ok va pour Stalingrad ( les planques qu´ils trouvent pour sniper sont dementes) ^^
moulou
Niveau 11
01 juillet 2003 à 06:44:18
Sentiers de la gloire .
Goldeneye3d
Niveau 8
01 juillet 2003 à 09:27:44
C´est difficile comme vote, moi je pense que tous les films ont un coté différent, ca dépend quel guerre vous aimé ensuite c´est une question d´acteur aussi. Moi j´ai aimé portés di^paru1, 2 et 3.
clint-eastwood
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:02:44
eh ta oublié de mettre que yavais 2 vote pour:1941
Crazy_fox
Niveau 2
01 juillet 2003 à 11:37:43
15 pour full metal jacket 15 pour apocalypse now redux 12 pour le soldat Ryan 10 pour la ligne rouge 7 pour la chute du faucon noir 5 pour platoon 3 pour das boot 3 pour le pont de la rivière Kwaï 3 pour les rois du désert 3 pour stalingrad 3 pour les sentiers de la gloire 2 pour le jour le plus long 2 pour les 12 salopards 2 pour warriors 2 pour 1941 2 pour hot shot 2 pour hot shot 2 2 pour windtalkers 1 pour pearl Harbor 1 pour la Grande Evasion 1 pour les canons de Navaronne 1 pour le vieux fusil 1 pour tora ! tora ! tora ! 1 pour la bataille de midway 1 pour voyage au bout de l´enfer 1 pour la liste de schindler 1 pour the patriot 1 pour le chemin de la liberté 1 pour rambo 2 1 pour nous étions soldats 1 pour docteur folamour 1 pour un pont trop loin 1 pour K-19 1 pour U-571 1 pour portés disparus
Crazy_fox
Niveau 2
01 juillet 2003 à 11:38:46
clint-eastwood Posté le 01 juillet 2003 à 11:02:44 eh ta oublié de mettre que yavais 2 vote pour:1941
Ils y sont déjà regarde mieux :p
clint-eastwood
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:48:03
a ouais excuse moi
Stiegler
Niveau 5
01 juillet 2003 à 11:52:05
jeux dangereux les sentiers de la gloire le pont de la rivière kwaï full metal jacket le cuirassée potemkine octobre
Stiegler
Niveau 5
01 juillet 2003 à 16:39:50
" La nassance d´une nation" de David Wark Griffith 1915 : c´est le premier et un des meilleurs films de guerre. C´est sur la guerre de Sécession.