En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election du meilleur film de guerre
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 12:09:44
Apocalypse Now Redux
He_ly
Niveau 3
24 juin 2003 à 16:44:23
Les meilleurs sont La Chute du Faucon Noir, Il faut sauver le soldat Ryan, le pont de la rivière Kwaï, Apocalypse Now, Le Maître de Guerre, Full metal Jacket et Platoon Leader. Je crois que c´est à peut pret tout ! !!
crying_angel
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:45:58
THREE KINGS ! !!! ( les rois du desert )
Crazy_wolf
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:47:09
15 pour full metal jacket 12 pour apocalypse now redux 11 pour le soldat Ryan 9 pour la ligne rouge 6 pour la chute du faucon noir 5 pour platoon 3 pour das boot 3 pour le pont de la rivière Kwaï 3 pour les rois du désert 2 pour le jour le plus long 2 pour les 12 salopards 2 pour stalingrad 1 pour pearl Harbor 1 pour la Grande Evasion 1 pour les canons de Navaronne 1 pour le vieux fusil 1 pour les sentiers de la gloire 1 pour tora ! tora ! tora ! 1 pour la bataille de midway 1 pour voyage au bout de l´enfer 1 pour warriors 1 pour la liste de schindler 1 pour hot shot 1 pour hot shot 2 1 pour the patriot 1 pour le chemin de la liberté 1 pour rambo 2 1 pour nous étions soldats 1 pour docteur folamour 1 pour un pont trop loin 1 pour windtalkers 1 pour K-19 1 pour U-571
Crazy_wolf
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:49:48
Lmarco12 Posté le 23 juin 2003 à 16:47:55 Je vote M.A.S.H ce coup ci ^^
Ce ne serait pas Kippour par hasard ? J´ai un peu de mal avec seulement les initials Le titre en entier ce serait sympatoche.
Crazy_snake
Niveau 3
25 juin 2003 à 20:05:30
UP ! UP ! UP !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juin 2003 à 20:48:03
Je vote Apocalyopse Now Redux !
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:22:35
SniperLeKiller Posté le 24 juin 2003 à 00:33:56 La ligne rouge.
Arf j´ai posté ca moi je devais pas etre bien moi hier ^^
moulou
Niveau 11
25 juin 2003 à 23:15:32
euh . .. Les sentiers de la gloire !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juin 2003 à 23:23:39
C koi ça !
moulou
Niveau 11
25 juin 2003 à 23:25:40
Mec , tu connais pas le film de reference sur la periode 14-18 realisé par Kubrik ? C´est le forum Cuisine ici ! ^^ lol . .
darkgadjo
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:16:38
1 seule voix pour Warriors, la mienne en plus ^^, soit autant que Rambo 2... ca fait peur o_Ô
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 juin 2003 à 18:44:38
Et je vote " Black Hawk Down"...C´est tellement la classe quand c dit en Américain !
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 20:04:16
Je vote " Apocalypse now redux"
Sniperlekiller
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:26:47
B.O.B
Crazy_soul
Niveau 5
27 juin 2003 à 00:23:31
15 pour full metal jacket 13=4 pour apocalypse now redux 11 pour le soldat Ryan 9 pour la ligne rouge 7 pour la chute du faucon noir 5 pour platoon 3 pour das boot 3 pour le pont de la rivière Kwaï 3 pour les rois du désert 2 pour le jour le plus long 2 pour les 12 salopards 2 pour stalingrad 2 pour les sentiers de la gloire 2 pour warriors 1 pour pearl Harbor 1 pour la Grande Evasion 1 pour les canons de Navaronne 1 pour le vieux fusil 1 pour tora ! tora ! tora ! 1 pour la bataille de midway 1 pour voyage au bout de l´enfer 1 pour la liste de schindler 1 pour hot shot 1 pour hot shot 2 1 pour the patriot 1 pour le chemin de la liberté 1 pour rambo 2 1 pour nous étions soldats 1 pour docteur folamour 1 pour un pont trop loin 1 pour windtalkers 1 pour K-19 1 pour U-571
Crazy_soul
Niveau 5
27 juin 2003 à 00:25:25
15 pour full metal jacket 14 pour apocalypse now redux 11 pour le soldat Ryan 9 pour la ligne rouge 7 pour la chute du faucon noir 5 pour platoon 3 pour das boot 3 pour le pont de la rivière Kwaï 3 pour les rois du désert 2 pour le jour le plus long 2 pour les 12 salopards 2 pour stalingrad 2 pour les sentiers de la gloire 2 pour warriors 1 pour pearl Harbor 1 pour la Grande Evasion 1 pour les canons de Navaronne 1 pour le vieux fusil 1 pour tora ! tora ! tora ! 1 pour la bataille de midway 1 pour voyage au bout de l´enfer 1 pour la liste de schindler 1 pour hot shot 1 pour hot shot 2 1 pour the patriot 1 pour le chemin de la liberté 1 pour rambo 2 1 pour nous étions soldats 1 pour docteur folamour 1 pour un pont trop loin 1 pour windtalkers 1 pour K-19 1 pour U-571
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2003 à 00:29:55
Je vote " Apocalypse now redux"
moulou
Niveau 11
27 juin 2003 à 02:54:41
La ligne Rouge . .. again . . and forever . .
Crazy_wolf
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:11:05
15 pour full metal jacket 15 pour apocalypse now redux 11 pour le soldat Ryan 10 pour la ligne rouge 7 pour la chute du faucon noir 5 pour platoon 3 pour das boot 3 pour le pont de la rivière Kwaï 3 pour les rois du désert 2 pour le jour le plus long 2 pour les 12 salopards 2 pour stalingrad 2 pour les sentiers de la gloire 2 pour warriors 1 pour pearl Harbor 1 pour la Grande Evasion 1 pour les canons de Navaronne 1 pour le vieux fusil 1 pour tora ! tora ! tora ! 1 pour la bataille de midway 1 pour voyage au bout de l´enfer 1 pour la liste de schindler 1 pour hot shot 1 pour hot shot 2 1 pour the patriot 1 pour le chemin de la liberté 1 pour rambo 2 1 pour nous étions soldats 1 pour docteur folamour 1 pour un pont trop loin 1 pour windtalkers 1 pour K-19 1 pour U-571