CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 23:09:52

T´as vu The Killer ? !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 23:13:02

Non pas encore,mais encore un film que je veux voir bientot.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juin 2003 à 23:34:39

Apocalypse Now.

sinon the killer il est vraiment exellent mais c´est po un film de guerre O__O

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 23:39:51

Oui on sait ^_^ ( dsl^^ on parlait des John Woo^^)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juin 2003 à 23:43:00

ah oui scuse =)
les film de guerre c´est pas trop le style de john woo je trouve...enfin il en a fait qu´un seul est c´est suffisant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 23:43:53

Oui je prefere ses films a la Volte Face ou Broken Arrow.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:45:01

9 pour full Metal Jacket
8 pour le soldat Ryan
8 pour apocalypse now redux
5 pour la ligne rouge
3 pour la chute du faucon noir
2 pour le pont de la rivière Kwaï
2 pour le jour le plus long
2 pour les 12 salopards
2 pour les rois du désert
2 pour stalingrad
2 pour das Boot
2 pour platoon
1 pour pearl Harbor
1 pour la Grande Evasion
1 pour les canons de Navaronne
1 pour le vieux fusil
1 pour les sentiers de la gloire
1 pour tora ! tora ! tora !
1 pour la bataille de midway
1 pour voyage au bout de l´enfer
1 pour warriors
1 pour la liste de schindler
1 pour hot shot
1 pour hot shot 2
1 pour the patriot
1 pour le chemin de la liberté
1 pour rambo 2
1 pour nous étions soldats
1 pour docteur folamour
1 pour un pont trop loin
1 pour windtalkers

moulou
moulou
Niveau 11
21 juin 2003 à 01:09:28

Un film que l´on oublie trop souvent

U-Boat .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 01:10:27

" K19" et " U-571"

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 juin 2003 à 13:07:01

Quelle merde U-571 !
Et je revote La chute du Faucon Noir !

moulou
moulou
Niveau 11
21 juin 2003 à 13:28:39

Je revote Full Metal Jacket parce qu´il ma trop fait tripé . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 13:47:31

Ai pas vu U571 mais je sais que les americains s approprie dans ce film une decouverte qui n est pas la leur..

K19 je l ai en divx,je le regarde prochainement.

Crazy_snake
Crazy_snake
Niveau 3
21 juin 2003 à 15:24:04

10 pour full Metal Jacket
8 pour le soldat Ryan
8 pour apocalypse now redux
5 pour la ligne rouge
4 pour la chute du faucon noir
2 pour le pont de la rivière Kwaï
2 pour le jour le plus long
2 pour les 12 salopards
2 pour les rois du désert
2 pour stalingrad
2 pour das Boot
2 pour platoon
1 pour pearl Harbor
1 pour la Grande Evasion
1 pour les canons de Navaronne
1 pour le vieux fusil
1 pour les sentiers de la gloire
1 pour tora ! tora ! tora !
1 pour la bataille de midway
1 pour voyage au bout de l´enfer
1 pour warriors
1 pour la liste de schindler
1 pour hot shot
1 pour hot shot 2
1 pour the patriot
1 pour le chemin de la liberté
1 pour rambo 2
1 pour nous étions soldats
1 pour docteur folamour
1 pour un pont trop loin
1 pour windtalkers
1 pour K-19
1 pour U-571

Crazy_snake
Crazy_snake
Niveau 3
21 juin 2003 à 15:26:01

U-Boat connais pas.
C´est de qui ?
Avec qui ?

Il me faut des infos sur ce film.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:32:15

juste une question pq un vote pour le patroit et aussi un vote le chemin de la liberte ( c´est pas le meme film)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:44:46

Apres avoir vote Docteur Folamour je voterai aujourd´hui pour Full Metal Jackett !

moulou
moulou
Niveau 11
21 juin 2003 à 16:13:57

Je mexcuse lol . .. c " Das Boot "
C un film allemand qui retrace la vie des sous mariniers allemand en Automne 41

C un film de Wolfgang Petersen , film qui s´est mangé 6 nominations aux oscars en 1982 .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 16:15:44

Oui je l ai vu et donné dans la liste deja ^_^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:03:22

11 pour full metal jacket
8 pour le soldat Ryan
8 pour apocalypse now redux
5 pour la ligne rouge
4 pour la chute du faucon noir
3 pour das boot
2 pour le pont de la rivière Kwaï
2 pour le jour le plus long
2 pour les 12 salopards
2 pour les rois du désert
2 pour stalingrad
2 pour platoon
1 pour pearl Harbor
1 pour la Grande Evasion
1 pour les canons de Navaronne
1 pour le vieux fusil
1 pour les sentiers de la gloire
1 pour tora ! tora ! tora !
1 pour la bataille de midway
1 pour voyage au bout de l´enfer
1 pour warriors
1 pour la liste de schindler
1 pour hot shot
1 pour hot shot 2
1 pour the patriot
1 pour le chemin de la liberté
1 pour rambo 2
1 pour nous étions soldats
1 pour docteur folamour
1 pour un pont trop loin
1 pour windtalkers
1 pour K-19
1 pour U-571

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:04:19

Ah bein das boot ça oui je connais c pour ça qu U-boat ça me disait vraiment rien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment