En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election du meilleur film de guerre
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 23:09:52
T´as vu The Killer ? !
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 23:13:02
Non pas encore,mais encore un film que je veux voir bientot.
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juin 2003 à 23:34:39
Apocalypse Now.
sinon the killer il est vraiment exellent mais c´est po un film de guerre O__O
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 23:39:51
Oui on sait ^_^ ( dsl^^ on parlait des John Woo^^)
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juin 2003 à 23:43:00
ah oui scuse =) les film de guerre c´est pas trop le style de john woo je trouve...enfin il en a fait qu´un seul est c´est suffisant.
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 23:43:53
Oui je prefere ses films a la Volte Face ou Broken Arrow.
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:45:01
9 pour full Metal Jacket 8 pour le soldat Ryan 8 pour apocalypse now redux 5 pour la ligne rouge 3 pour la chute du faucon noir 2 pour le pont de la rivière Kwaï 2 pour le jour le plus long 2 pour les 12 salopards 2 pour les rois du désert 2 pour stalingrad 2 pour das Boot 2 pour platoon 1 pour pearl Harbor 1 pour la Grande Evasion 1 pour les canons de Navaronne 1 pour le vieux fusil 1 pour les sentiers de la gloire 1 pour tora ! tora ! tora ! 1 pour la bataille de midway 1 pour voyage au bout de l´enfer 1 pour warriors 1 pour la liste de schindler 1 pour hot shot 1 pour hot shot 2 1 pour the patriot 1 pour le chemin de la liberté 1 pour rambo 2 1 pour nous étions soldats 1 pour docteur folamour 1 pour un pont trop loin 1 pour windtalkers
moulou
Niveau 11
21 juin 2003 à 01:09:28
Un film que l´on oublie trop souvent
U-Boat .
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 01:10:27
" K19" et " U-571"
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 juin 2003 à 13:07:01
Quelle merde U-571 ! Et je revote La chute du Faucon Noir !
moulou
Niveau 11
21 juin 2003 à 13:28:39
Je revote Full Metal Jacket parce qu´il ma trop fait tripé . ..
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 13:47:31
Ai pas vu U571 mais je sais que les americains s approprie dans ce film une decouverte qui n est pas la leur..
K19 je l ai en divx,je le regarde prochainement.
Crazy_snake
Niveau 3
21 juin 2003 à 15:24:04
10 pour full Metal Jacket 8 pour le soldat Ryan 8 pour apocalypse now redux 5 pour la ligne rouge 4 pour la chute du faucon noir 2 pour le pont de la rivière Kwaï 2 pour le jour le plus long 2 pour les 12 salopards 2 pour les rois du désert 2 pour stalingrad 2 pour das Boot 2 pour platoon 1 pour pearl Harbor 1 pour la Grande Evasion 1 pour les canons de Navaronne 1 pour le vieux fusil 1 pour les sentiers de la gloire 1 pour tora ! tora ! tora ! 1 pour la bataille de midway 1 pour voyage au bout de l´enfer 1 pour warriors 1 pour la liste de schindler 1 pour hot shot 1 pour hot shot 2 1 pour the patriot 1 pour le chemin de la liberté 1 pour rambo 2 1 pour nous étions soldats 1 pour docteur folamour 1 pour un pont trop loin 1 pour windtalkers 1 pour K-19 1 pour U-571
Crazy_snake
Niveau 3
21 juin 2003 à 15:26:01
U-Boat connais pas. C´est de qui ? Avec qui ?
Il me faut des infos sur ce film.
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:32:15
juste une question pq un vote pour le patroit et aussi un vote le chemin de la liberte ( c´est pas le meme film)
lmarco12
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:44:46
Apres avoir vote Docteur Folamour je voterai aujourd´hui pour Full Metal Jackett !
moulou
Niveau 11
21 juin 2003 à 16:13:57
Je mexcuse lol . .. c " Das Boot " C un film allemand qui retrace la vie des sous mariniers allemand en Automne 41
C un film de Wolfgang Petersen , film qui s´est mangé 6 nominations aux oscars en 1982 .
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 16:15:44
Oui je l ai vu et donné dans la liste deja ^_^
Crazy_wolf
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:03:22
11 pour full metal jacket 8 pour le soldat Ryan 8 pour apocalypse now redux 5 pour la ligne rouge 4 pour la chute du faucon noir 3 pour das boot 2 pour le pont de la rivière Kwaï 2 pour le jour le plus long 2 pour les 12 salopards 2 pour les rois du désert 2 pour stalingrad 2 pour platoon 1 pour pearl Harbor 1 pour la Grande Evasion 1 pour les canons de Navaronne 1 pour le vieux fusil 1 pour les sentiers de la gloire 1 pour tora ! tora ! tora ! 1 pour la bataille de midway 1 pour voyage au bout de l´enfer 1 pour warriors 1 pour la liste de schindler 1 pour hot shot 1 pour hot shot 2 1 pour the patriot 1 pour le chemin de la liberté 1 pour rambo 2 1 pour nous étions soldats 1 pour docteur folamour 1 pour un pont trop loin 1 pour windtalkers 1 pour K-19 1 pour U-571
Crazy_wolf
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:04:19
Ah bein das boot ça oui je connais c pour ça qu U-boat ça me disait vraiment rien