CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:34:17

le pire c´est que mel gibson est australien non ( mais je reconnais que le film est bien realise)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:36:11

Oui et l image hallucinant un rendu des couleurs magnifiques,un de mes premier dvd j etais vraiment content d avoir investi ^_^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:39:11

Faudra ktu mle prete moogly

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:40:14

Je sais pas ^_^ si tu es sage^^

Non franchement pas de problemes,tu verras c est bien ce film,et tu sera content de t lecteur en voyant les beaux contrastes de certaines scenes.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:41:18

c´est pas sur la pochette qu´il joue deja avec les couleurs ( avec les yeux de mel gibson??)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:44:49

Oui les yeux bleus,la pochette pas tres reussi,avec engros la tete de Mel Gibson^^.

Mon préféré dans ce film reste Tcheky Karyo qui joue un leader des troupes françaises.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:46:31

oui mais bon Tcheky Karyo est tjs excellent meme dans le pire des navets ( je parle pas specialement du patriote)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:47:58

^^ il y a interet!

Tcheky karyo formidabel dans pas mal de films en effet,j adore Crying freeman et Nikita

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:49:08

Pour en revenir au sujet je dirai aussi les film

" Un pont trop loin" et " Windtalkers"

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:50:21

par contre j´ais moin aime Bad Boys et Kiss of the dragon ( mais lui reste tjs aussi classe)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:56:06

Windtalkers est une insulte aux anciens combattants du Pacufique !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:57:02

oui mais ca reste un film de john woo ( que j´ais pas encore vu):-(

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:57:24

9 pour full Metal Jacket
8 pour le soldat Ryan
7 pour apocalypse now redux
5 pour la ligne rouge
3 pour la chute du faucon noir
2 pour le pont de la rivière Kwaï
2 pour le jour le plus long
2 pour les 12 salopards
2 pour les rois du désert
2 pour stalingrad
2 pour das Boot
2 pour platoon
1 pour pearl Harbor
1 pour la Grande Evasion
1 pour les canons de Navaronne
1 pour le vieux fusil
1 pour les sentiers de la gloire
1 pour tora ! tora ! tora !
1 pour la bataille de midway
1 pour voyage au bout de l´enfer
1 pour warriors
1 pour la liste de schindler
1 pour hot shot
1 pour hot shot 2
1 pour the patriot
1 pour le chemin de la liberté
1 pour rambo 2
1 pour nous étions soldats
1 pour docteur folamour
1 pour un pont trop loin
1 pour windtalkers

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:57:42

T´as pas raté grand chose !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:59:00

il est si mauvais que ca
j´ais des copain qui m´ont dis qu´il etait mauvais mais ces meme copain n´ont pas aime volte/face donc . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 23:03:14

Windtalkers en divx me suffit,il est bien mais ne renouvelle rien,n est pas original,c est un bon film de guere riend exceptionnel.

Le plus gros defaut c est le coup de mettre des vielles images pour les bateaux qui bombardent les iles,la tu te demandes ce que tu vois tout d un coup dans le film...et puis on devine la fin dès le debut pour un des personnages principaux.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:05:07

mais ca reste un bon john woo non? ( faut aime son style)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 23:08:49

Un de ses plus mauvais films avec MI-2 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 23:09:11

J ai adoré Volte face,bien aimé Broken Arrow et Windtalkers et trouvé bof Mission Impossible2.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:09:36

Et hop le 100ème est à moi : )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment