Windtalkers en divx me suffit,il est bien mais ne renouvelle rien,n est pas original,c est un bon film de guere riend exceptionnel.
Le plus gros defaut c est le coup de mettre des vielles images pour les bateaux qui bombardent les iles,la tu te demandes ce que tu vois tout d un coup dans le film...et puis on devine la fin dès le debut pour un des personnages principaux.