Oui il y en a je l ai dis ^_^
Moi j ai ce film en dvd,je le trouve tres bien,une qualité d image superbes,des effets speciaux(decrits dans les bonus)sans defauts,une histoire triste mais historiquement vraie qui nous en apprend beaucoup sur une partie peu etudié en cours,des acteurs qui jouent tres bien,des batailles prenantes,pas un instant d ennui avec de l humour.J adore ce film.