CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

BabeLecochon
BabeLecochon
Niveau 3
20 juin 2003 à 18:58:19

Rambo 2

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 19:12:14

The Patriot,le chemin de la liberté.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:27:54

hot shot 1&2

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:16:03

9 pour full Metal Jacket
8 pour le soldat Ryan
7 pour apocalypse now redux
5 pour la ligne rouge
2 pour le pont de la rivière Kwaï
2 pour le jour le plus long
2 pour les 12 salopards
2 pour les rois du désert
2 pour stalingrad
2 pour das Boot
2 pour la chute du faucon noir
2 pour platoon
1 pour peral Harbor
1 pour la Grande Evasion
1 pour les canons de Navaronne
1 pour le vieux fusil
1 pour les sentiers de la gloire
1 pour tora ! tora ! tora !
1 pour la bataille de midway
1 pour voyage au bout de l´enfer
1 pour warriors
1 pour la liste de schindler
1 pour hot shot
1 pour hot shot 2
1 pour the patriot
1 pour le chemin de la gloire
1 pour rambo 2
1 pour nous étions soldats
1 pour docteur folamour

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:17:15

Ne comptent que les films de guerre avec des armes a feu
Donc pas de Braveheart

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:18:20

The Patriot,le chemin de la liberté.

compte alors,il y a des armes a feu!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:20:50

La chute du Faucon noir !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:21:20

si il ya des armes a feu dedans ( par contre le film est a chie.. avis personnel!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:22:50

Braveheart a chier?la quand meme....

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:23:22

non pas braveheart ( au contraire)
je parlais du patriot

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:23:42

Franchement il est chiant Braveheart comme film !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:24:26

9 pour full Metal Jacket
8 pour le soldat Ryan
7 pour apocalypse now redux
5 pour la ligne rouge
3 pour la chute du faucon noir
2 pour le pont de la rivière Kwaï
2 pour le jour le plus long
2 pour les 12 salopards
2 pour les rois du désert
2 pour stalingrad
2 pour das Boot
2 pour platoon
1 pour peral Harbor
1 pour la Grande Evasion
1 pour les canons de Navaronne
1 pour le vieux fusil
1 pour les sentiers de la gloire
1 pour tora ! tora ! tora !
1 pour la bataille de midway
1 pour voyage au bout de l´enfer
1 pour warriors
1 pour la liste de schindler
1 pour hot shot
1 pour hot shot 2
1 pour the patriot
1 pour le chemin de la gloire
1 pour rambo 2
1 pour nous étions soldats
1 pour docteur folamour

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:25:28

Oui il y en a je l ai dis ^_^

Moi j ai ce film en dvd,je le trouve tres bien,une qualité d image superbes,des effets speciaux(decrits dans les bonus)sans defauts,une histoire triste mais historiquement vraie qui nous en apprend beaucoup sur une partie peu etudié en cours,des acteurs qui jouent tres bien,des batailles prenantes,pas un instant d ennui avec de l humour.J adore ce film.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:26:46

si tu parle du patriot moi ca va paraitre tres simple ma critique pour certain mais le patriotisme ( d´ou le titre) qui se degage du film je peux pas supporte

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:27:14

eh il oublie encore le titre dans sa liste!

" The Patriot,le chemin de la liberté."

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:29:19

9 pour full Metal Jacket
8 pour le soldat Ryan
7 pour apocalypse now redux
5 pour la ligne rouge
3 pour la chute du faucon noir
2 pour le pont de la rivière Kwaï
2 pour le jour le plus long
2 pour les 12 salopards
2 pour les rois du désert
2 pour stalingrad
2 pour das Boot
2 pour platoon
1 pour peral Harbor
1 pour la Grande Evasion
1 pour les canons de Navaronne
1 pour le vieux fusil
1 pour les sentiers de la gloire
1 pour tora ! tora ! tora !
1 pour la bataille de midway
1 pour voyage au bout de l´enfer
1 pour warriors
1 pour la liste de schindler
1 pour hot shot
1 pour hot shot 2
1 pour the patriot
1 pour le chemin de la liberté
1 pour rambo 2
1 pour nous étions soldats
1 pour docteur folamour

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:30:09

Bah justement j en retiens que sans les troupes françaises les patriotes americains nauraient jamais reussi a etre independant et les usa n existeraient pas,des gens comme Lafayette ont permi l independance aux usa en combattant les anglais colons qui voulaient s annexer les usa.

Les usa nous disent qu on leur doit tout pour 39-45 mais comme de par hasard il ne parle pas de leur periode d independance(et lafayette finira au bout d une lance a la bastille^^)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:32:06

oui mais par moment c´est vraiment l´indigestion quand pendant une heure on vante les merites de " la banniere etoilé" moi je peux pas supporte

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:33:30

Oui c est le coté a fond dedans de Mel Gibson,mais francheent je l ai vu 4fois,et jamais deçu.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:34:12

c dans tt les films américain pareil
on voit tjrs leur bô drapeau o_0

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment