arrete alin,avant jtaime bien mais maintenant texagere put1,arrete le racisme,moi persos,jvais le dire c vrai il sont PEUT ETRE un peu fouteur de merde,mais il y en a qui sont tres GENTIL,tres INTEGRE,et tres RESPECTUEUX envers les FRANCAIS,son GOUVERNEMENT,ET SA LOI,alors arrete maintenant,jmen fout si je te decois ou pas