écoutez mon synopsis:
france, 2102, après la prise de pouvoir des arabes due à la surpopulation et à l´élection d´un président arabe!
ce film serait une métaphore de la planète des singes, avec les français emprisonnés dans des cages, les français libres ayant formé un rézo de résistance. les français de gauches réaliserent enfin qu´il fallait voter lepen le 5 mai 100 anvant, car c´est cette date qui fu le tournant de la catastrophe, qui dans le cas contraire aurrait engendré un futur utopique!
mais dans ce futur là, les arabes détruisent tout, et n´ayant ke le QI d´un huitre, ils n´arrivent pas à gerer les ressources alimentaires et énergétiques...ils sont alors vite contraints de bouffer les français pour manger, puis de se bouffer entre eux quand il n´y a plus de français! puis les gris seront tous mort!
quand aux résistant ayant libéré les leurs et s´étant exilés, ils devrons ensuite revenir sur leur terre natale pour nettoyer pendant 5 ans l´hexagone, pour ensuite recommencer une nouvelle civilisation, en évitant de commettre l´erreur de l´immigration...
qui me l´achète mon scénar d´anticipation?