À chaque année, les mêmes films repassent toujours à la télé. Pour l´instant j´en ai qu´un en tête, mais il y a en plein d´autres.
Pour le Québec: Los Angeles 2013 avec Kurt Russel est un classique de la redifusion.
Pour la France: ? ??
le pere noel est une ordure ( oblige chaque annee)
Les Bronzés !
La folie des grandeurs
" Les dix Commandements"" Les sous doués"" Le gendarme et..."
Ya aussi " Les Petits Géants".
Enfin les pires en France restent " la grande vadrouille", " le corniaud", " l´aile et la cuisse" et tous les gendarmes...
tous les louis de funès quoi...
en fait en france c´est la folie ( c´est de plus ne plus rare les film inedit)
tien le flic de beverly hills salut john mclane etc......
En Suisse on a des films francais avant vous nous on a deja eu Amelie Poulain par exemple hehe !
je suis desolé mais les die hardon se les tape pas tout les ans
Les armes fataux ^^
les soirées vandamme sur M6 !
À chaque année il y a aussi un spécial James Bond et un spécial La planète des singes... Inévitablement!
ya aussi les film qui passe le soir la src pis tva la fds genre le parrain passe tout les 6 mois : |
Ya aussi Forrest Gump qui passe souvent, mais lui, ca vaut le coup de le reregarder.
pas si vu souvent que sa . ..
Dans le mois de janvier-février, TVA passe souvent de gros succès.
Etk, à soir y a un classique de la reprise : La Florida avec Rémy Girard!
vous avez oublié ( pour le quebec) le film que ma mere écoute a chaque année au moins
Mon fantome d´amour ( Ghost)
on pourrais faire une liste mais sa serais trop long : P