Salut,
Quelqu´un l´as déjà vu? Peux être en avant 1ere ou aux States. La BA déchire et le film va suivre, je viens de revoir le 1 et il est super.
encore un film pour jeunes abrutis roulant en super 5 GT turbo " jacky touch"...navrant
Tt à fait d´accord release, des caisses, des meufs, du sexe et du rap, et hop un bon score au box-office
et oui......la dure loi du marketing!Pourvu que ca dure....
il est trop bien ce film
joey62 Posté le 17 juin 2003 à 17:10:28il est trop bien ce film
tu l´as vu ?
et release et ramzabeoulve je suis d´accord avec vous mais c´est quand même bien et agréable à suivre ( ah cette jeunesse)
d´un cote vin diesel n´est plus dans le 2 et ca c´est deja un bon point
Jamais un film m´avait tant aimu depuis " La liste de Schindler"...Quelle merde ce film !