Je remonte le topic.
En ce qui me concèrne j'ai commencé à m'interessé vraiment au cinema il y a un an et demi. J'ai donc commencé à acheter mes DVD depuis cette époque.
Donc j'ai acheté depuis:
-Apocalypse Now
-Voyage au bout de l'enfer
-La liste de Shindler
-Casino
-Les Affranchis
-Sleepers
-Jaws
-Les 6 Harry Potter
-Les 3 SDA
-Les 4 Aliens
-Les 3 Parrains
-Les 3 Retour vers le Futur
-Truman Show
-Il était une fois en Amerique
-Il était une fois dans l'Ouest
-Je suis un légende
-Ligne verte
-Au nom de la Rose
-Coeur d'encre
-Spartacus
-Taxi Driver
-Raging bull
-Mean Street
-Blues Brothers
-Fight Club
-Gladiator
-Sicko
-Les noces barbares
-Troie
-Pulp Fiction.