. ..et qu´en pensez vous?
Fans d´humour débile, bienvenu sur un topic consacré à ce sommet de la parodie.
Sorti pour l´instant qu´au Canada, Kung Pow a pour idée géniale de reprendre des passages de vieilles sériesB de kung fu des années 80 ( genre le truc qu´a jamais été traduit en Anglais...)et de rajouter un doublage délirant et volontairement tout pourri.
Vos répliques préférées?
Vos persos préférés?
Votre séquence préférée?
votre marque de slip préféré ?
etc?
. ..