Voila si vous voulez voir la B.A de mon film qui ce passe dans la matrice vous me le dites vous me denez votre mail,elle dure 1 min,elle fait 3mega,euh...c en noir et blanc parce que elle vient d´une camera analogique(secam) dupliquer sur une numerique(pal) donc evidement,j´ai pas mi d´effets speciaux parce que j´ai voulus mais gt bloqué,mon disque C merde donc jpeux pas faire voila!!!