CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix : connection

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
16 juin 2003 à 00:54:31

fervant et amateur...je me suis lançé il y a de cela quelques jours dans le projet de créé une fan-fic sur l´univers de la matrice....CONNECTION, que je l´ai nommé.

http://site.voila.fr/matrix.html/connection.html

je sais pertinemment que le termes écrits ne sont p-e pas exact, mais si vous voulez m´aider à améliorer le texte, je serai volontier : D

et ensuite, p-e écrire la suite ensemble...

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
16 juin 2003 à 00:59:02

anoter que je projete p-e de renommer ça pour:
Programatrix:connection

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 00:59:25

Bon j ai lu ça c est pas mal du tout bien dans l ambiance.Bine sur en si peux on peut pas vraiment juger mais on verra par la suite,mais moi je trouve ça sympa,rien de trop novateur mais dans le fil de l histoire,sans rajouts inutiles.
( et pour une fois qu un texte de fan fic est bien ecrit^^)

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
16 juin 2003 à 01:05:29

bien écrit . .. dans kel sens...et merci pour ta critique positive : D
je n´avais pas l´intention d´innover en rien et de faire en sorte que l´histoire principal(les films quoi) sont changés par rapport à ma vision...surtout que la trilogie n´est pas complètement sorti en cinoche, alors....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 01:08:46

Exact,bonne continuation alors.
( bien ecrit=>sans fautes grossieres)

à+

kahoru
kahoru
Niveau 2
16 juin 2003 à 09:10:50

Je viens de lire ton fan fic et je le trouve pas mal du tout.Bien penser le coup le goutte.J´attend la suite des aventure de Stip.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:11:36

merci merci....vous pouvez p-e m´aidé pour la suite....

comment:facile! dite moi à quoi vous vous attendez comme suite(je projete de faire une mini-trilogie)

j´ai déjà commencez la 2e partie....mais je peux changer des choses par rapport à vos attentes

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 22:18:25

Une idée me viens en tete,Néo est l elu pou l instant,et nous savons tous que quand Néo a été contacté au debut par Morpheus,il n a pas pu eviter les agents et c est lui meme donné en refusant d escalader le building.

Ton hero ne devrait donc pas accpter ce qu on lui dit tt de suite,on le sentirai superieur a Néo,laisse le cogiter un peu,se remmettre en question,se demander ce qui lui arrive,si il est pret a lacher sa vie calme pour connaitre la veritée...

( et si tu fais le test du building^^,fais le chuter aussi,personne ne reussi ce test^^)

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:41:01

je c pas si je vais le faire arriver ds le monde réel

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
19 juin 2003 à 00:07:04

d´autres suggestions pour la suite?

suggestion de titre bienvenue! =D

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 12:30:12

Pour ton titre:

" Prise de conscience"
" Enfin je vis"
" Ouvrir les yeux pour la premiere fois"
. ..

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
19 juin 2003 à 15:12:21

merci pour tes suggestions, mais comme je te l´ai dit, je ne sais pas si je vais faire passer mon perso dans le monde réel! en tout cas, pas dans la deuxième partie!!!peut-être dans la dernière partie, mais il n´y rien d´officiel là!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 15:14:33

Oui alors plutot un titre comme

" Always connected?"

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:15:28

C´est cool tout ca:-) original et tout:-)

Mais il y a quelques fautes de francais assez grossières, qui gachent un peu le plaisir de lire...

Mais bonne continuation en tout cas:-)

SEe ya!

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
20 juin 2003 à 03:40:04

always connected, j´aime bien =)

en parlant des fautes...vous pouvez m´aider, j´ai pas eu le temps de les corriger, études obligent!

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
22 juin 2003 à 22:08:49

plus de personnages, vous aimeriez plus de perso?
si oui, lesquels(inventé ou pas)
si vous en voulez des inventés, faite en une couple, je choissirez ceux qui pourront être utile!!!

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
25 juin 2003 à 01:31:58

j´ai fini la première version de l´histoire de Programatrix II...éventuellement, je vais améliorer....plus de perso pour celle-ci =D 11 perso à comparé de 3 pour le premier........

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
05 octobre 2003 à 21:22:26

pour lite la 2e partie...cliquez sur le lien plus haut, et cliquez suivant !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment