Une idée me viens en tete,Néo est l elu pou l instant,et nous savons tous que quand Néo a été contacté au debut par Morpheus,il n a pas pu eviter les agents et c est lui meme donné en refusant d escalader le building.
Ton hero ne devrait donc pas accpter ce qu on lui dit tt de suite,on le sentirai superieur a Néo,laisse le cogiter un peu,se remmettre en question,se demander ce qui lui arrive,si il est pret a lacher sa vie calme pour connaitre la veritée...
( et si tu fais le test du building^^,fais le chuter aussi,personne ne reussi ce test^^)