moi j´ai vu les 2 arono....(et merde, ché plus koman ça s´écrit!)
et franchement j´ai été sur le cul!
maintenant je comprends ke certains n´aiment pas, car ça devient facile à force de faire la meme chose! je le reconnais!
mais moi j´aprécie ces films pour ça justement, pour l´effet physique que ça te fait au cerveau!
c´est comme aphex twin ( présent dans pi), une musique physique qui te triture le cerveau!
bref, j´ai adoré ces deux film car ils sont aussi éprouvants qu´un coup de boule!
et je préfère me défoncer à ça qu´avec un joint, comme la plupart des trouducs!