Voila 1 topic pour parler de ce chef d´oeuvre et de son réalisateur le Maître Kubrick...
tu est sympa mais tu peut pas cherché deja ce k´il y a dans orange mécanique , j´espere ke le modéro s´occupera des gars comm toi ! !
Pourquoi le modéro " s´occuperait de gars comme moi" ?