CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iznogoud en film

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
11 février 2005 à 01:28:26

Eh beh, ça me tentait pas du tout, la bande annonce était atroce mais comme j´aime pas parler de ce que je ne connais pas, j´y suis allé quand même ( bon, c´est sur, j´ai pris sur moi :rire2: )et finalement pour une adaptation de BD, j´ai vu nettement pire.Bon y´a pas mal de trucs excecrables ( la moitié des acteurs, les chansons, toutes les 2 minutes.....)mais youn n´en fait pas trop, il essaie de coller au personnage, les décors sont trés réussis donc je lui mets tout juste la moyenne, pour un film grand publique.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
11 février 2005 à 12:57:57

Michael Youn me donne vraiment pas envie d´aller voir le film...J´arrive pas à comprendre son succés... :(

romano94
romano94
Niveau 10
11 février 2005 à 13:01:41

J´ai entendu 160 000 entrées pour son premier jour . .. Faut m´expliquer !

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
11 février 2005 à 22:07:46

Magloire, on le voit souvent dans ce film? On se demande vraiment comment il a fait pour faire partie du film! J´ai mon idée mais bon...
Youn avant j´etais un fan de la 1ere heure mais a force de le voir sur les plateaux TV, je l´ai de moins en moins apprécier et depuis son petage de plomb chez Fogiel ça a été finit

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 février 2005 à 23:08:56

un film pas bon qui s´appelle " Iznogoud", ça fait tache quand même...

leprodiss Posté le 11 février 2005 à 00:02:01

T´as entendu ce qu´il a dit chez ardisson?

>> j´ai vu, j´aimais bien Youn. Pas pour ce qu´il fait parce qu´il à rien fait de bien au ciné ( à part une apparition dans le Tour du Monde en 80 Jours) mais pour sa personnalité.

mais là franchement il me saoule à essayer d´expliquer pourquoi il à décidé de ne plus faire d´émission pour adulte. C´est clair qu´il doit être plus à l´aise chez Cauet ou Ardisson avec leurs questionaires-gadget.
Coluche aurait pas quitté le plateau de Fogiel après s´etre défoulé sur un autre invité ( Michel Field), il aurait répondu à l´animateur.
Youn est plus dans la ligné de Lagaf que celle de Coluche à mon avis. Même pour le délire sur scene, Django le ridiculise

et puis sa blague de merde sur le tsunami, au portable avec Timsit... quels minables ! !

dire qu´avant sur les plateaux tv on avait Desproges, Prevost, Bedos...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 04:08:57

et Michel....

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 février 2005 à 22:45:03

Hawkboy
Posté le 10 février 2005 à 22:26:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´ai vu, et franchement pas marrant du tout...
Peut-être 2 ou 3 passages sympas, Michael Youn est pas marrant du tout, même si Kad & O et Franck Dubosc sortent une petite blague de temps en temps...
Youn chante c´est vrai 5 ou 6 fois dans le film, pathétique on dirait la nouvelle Chantal Goya...
Sinon effets spéciaux et costumes vraiment bien...
Le film veut recopier Astérix et Obélix Mission Cléopatre mais ça lui arrive pas à la cheville...
---------------
assez d´accord
reconnaissaons que youn et villeret essaie d´être fidèle à la BD donc voilà quoi

sinon je dirais que Iznogoud . .. is no good :jesors:

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 février 2005 à 23:14:51

Je l´ai vu aujourd´hui. Moi qui connais pas trop la BD ( plutot les dessins animés à vrai dire) je l´ai trouvé sympa. C´est un bon divertissement sans prétentions et grand public. Les passages musicaux sont lourdingues à la longue en effet, yen a beaucoup trop... En revanche Kad et Olivier sont terribles dans les rôles des génies lol.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 février 2005 à 23:22:30

patrick braoudé avait prédit que son film était une réponse au Mission Cléopâtre de A. Chabat

ben c´est tout à fait raté

topec
topec
Niveau 10
20 février 2005 à 08:42:38

c´est assez fidele à la bédé les roles collent bien ( a part franck dubosc qui fait vraiment pitié). l´histoire est un peu bizzare mais bon ca se tient.
C´est plus une adaptation qu´une comédie avec une vanne à la robin des bois toutes les trois secondes et ça je sais pas si on peut vraiment le reprocher au film.
Au final je suis pas décu c´est le prindipal sentiment que j´ai resentit en sortant.

moulou
moulou
Niveau 11
20 février 2005 à 19:56:12

Ce film est une véritable catastrophe.
J´avoue que j´étais complètement bourré, donc, d´une part je n´ai pas du tout compris le scénario ( ce qui se défend du à mon état de . . euh . . sobriété ^^ ) mais je n´ai pas ri une seule fois.
Ce qui est un peu tendu.
Michael Youn ne sait pas jouer. Franck Dubosc n´était vraiment pas charismatique et Jacques Villeret aurait pu faire bien mieux.
y´a juste la " gross bonnasse " ( je crois que c´est le terme qui lui convient le mieux ) qui m´est marqué. :)

Balverine
Balverine
Niveau 10
20 février 2005 à 20:00:31

Faut dire que quand on voit dans la bande annonce :

- Tiens j´ai mal à ma tête !
- C´est parce que vous avez réfléchis !
- Ah oui ca doit être ca ! ( à peu d´choses près :-))) )

Ca donne pas envie d´aller l´voir !

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
21 février 2005 à 01:24:47

Fatpinkpig c´est quoi la blague sur le tsunamie avec Timsit?

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 01:27:53

H.S:Il s´est passer quoi au juste avec Youn sur le plateau de ONPP lorsqu´il s´est énervé?il s´est énervé a cause de quoi?

topec
topec
Niveau 10
21 février 2005 à 09:18:06

fogiel lui avait promis de rencontrer des fans des onze commandements, mais à la place il a passé un reportage sur les accidents des gens qui imitaient jackass

moulou
moulou
Niveau 11
21 février 2005 à 15:10:35

Mort de rire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment