un film pas bon qui s´appelle " Iznogoud", ça fait tache quand même...
leprodiss Posté le 11 février 2005 à 00:02:01
T´as entendu ce qu´il a dit chez ardisson?
>> j´ai vu, j´aimais bien Youn. Pas pour ce qu´il fait parce qu´il à rien fait de bien au ciné ( à part une apparition dans le Tour du Monde en 80 Jours) mais pour sa personnalité.
mais là franchement il me saoule à essayer d´expliquer pourquoi il à décidé de ne plus faire d´émission pour adulte. C´est clair qu´il doit être plus à l´aise chez Cauet ou Ardisson avec leurs questionaires-gadget.
Coluche aurait pas quitté le plateau de Fogiel après s´etre défoulé sur un autre invité ( Michel Field), il aurait répondu à l´animateur.
Youn est plus dans la ligné de Lagaf que celle de Coluche à mon avis. Même pour le délire sur scene, Django le ridiculise
et puis sa blague de merde sur le tsunami, au portable avec Timsit... quels minables ! !
dire qu´avant sur les plateaux tv on avait Desproges, Prevost, Bedos...